Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
jeanfred a écrit:mateoti, comme tu dis , ISBLC!!![]()
A mon tour:
MA femme a ete contactée par la gendarmerie pour une audition:
Elle travaille dans une etude notariale.
Son ancien employeur est poursuivi pour harcelement moral, et la gendarmerai souhaite donc l'entendre..
Sachant qu'elle a peut de se griller dans le metier, suite à ce possible temoignage ( il faut savoir que dans ce metier, tout se sait), peut elle refuser d'etre entendu?
Cette question bien sur s'adresse en particulier à notre avocat du forum, mais si d'autres ont deja vécu un meme pb, peut etre pourront il aussi me renseigner.
Merci
Rocca a écrit:Mon meilleur ami va passé son internat de medecine a Clermont Ferrand, est ce qu'il y'an a parmi vous qui connaissent bien ? car il ne connait pas trop la ville
y'a quoi comme endroits bien etc ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sillicate a écrit:jeanfred a écrit:mateoti, comme tu dis , ISBLC!!![]()
A mon tour:
MA femme a ete contactée par la gendarmerie pour une audition:
Elle travaille dans une etude notariale.
Son ancien employeur est poursuivi pour harcelement moral, et la gendarmerai souhaite donc l'entendre..
Sachant qu'elle a peut de se griller dans le metier, suite à ce possible temoignage ( il faut savoir que dans ce metier, tout se sait), peut elle refuser d'etre entendu?
Cette question bien sur s'adresse en particulier à notre avocat du forum, mais si d'autres ont deja vécu un meme pb, peut etre pourront il aussi me renseigner.
Merci
déjà, si elle n'a jamais eu de pb avec son ex employeur et si elle n'a jamais rien remarqué, elle peut aller deposer sans soucis
Travis Bickle a écrit:si elle a été assez conne pour accepter...
jeanfred a écrit:Travis Bickle a écrit:si elle a été assez conne pour accepter...
Helas, a l'epoque elle n'a pas eu d'autres choix qu'accepter. ce serait relativement long à expliquer, mais il faut savoir que le notariat est vraiment un monde professionel a part..
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan et 16 invités