Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

15 Sep 2010, 16:27

jeanfred a écrit:
Genzô a écrit:Va la demander en mariage, z'etes con ou quoi :mrgreen:

shuttttttttttttttttt, elle peut nous lire !!

Oui enfin, à part Rocca tt le monde avait compris 8)

15 Sep 2010, 17:16

jeanfred a écrit:Pourquoi on ne rend pas non visible pour les invites, le fofo Café? comme cela se fait pour la section mercato? :cretin:

+1

meme le trombi est visible de tout le monde, et le topic SMS vu les photos qui y circulent c'est chaud :ptdr:

16 Sep 2010, 15:16

Comment faire pour rentrer en France sans déprimer après avoir habité 4 ans en Asie :o

16 Sep 2010, 15:17

Nebuluss, rester la bas??

Sinon, fourcroy disparait de la circulation quand on a besoin de lui.
c'est fait expres?

16 Sep 2010, 15:42

Nebuluss a écrit:Comment faire pour rentrer en France sans déprimer après avoir habité 4 ans en Asie :o

installes toi dans le quartier chinois à paris, ou au pire trouves toi un appart au dessus d'un resto de nem.

16 Sep 2010, 15:47

Nebuluss a écrit:Comment faire pour rentrer en France sans déprimer après avoir habité 4 ans en Asie :o

le 13eme :cretin:

16 Sep 2010, 22:40

Qq1 est il deja allé à Ljubljana? :mrgreen:

Deux trois questions à poser, merci

16 Sep 2010, 22:50

Genzô est passé de marié, divorcé et veut déjà aller trouver une belle Slovène. :mrgreen:

16 Sep 2010, 23:09

jeanfred a écrit:fourcroy disparait de la circulation quand on a besoin de lui.
c'est fait expres?

Exprès, non. Fourcroy est une ombre, un semi-cadavre, alcoolique et dépressif, mais pas fondamentalement un enculé. Je veillerai à ce qu'il te réponde dans le ouiquennede.

16 Sep 2010, 23:28

killerdemars a écrit:Genzô est passé de marié, divorcé et veut déjà aller trouver une belle Slovène. :mrgreen:

Faut faire vite, la fin du monde est pour 2012 8)

17 Sep 2010, 08:38

fourcroy a écrit:
jeanfred a écrit:fourcroy disparait de la circulation quand on a besoin de lui.
c'est fait expres?

Exprès, non. Fourcroy est une ombre, un semi-cadavre, alcoolique et dépressif, mais pas fondamentalement un enculé. Je veillerai à ce qu'il te réponde dans le ouiquennede.

:prosterne:

Essaye de me repondre à jeun stp. :mrgreen:

17 Sep 2010, 09:28

Genzô a écrit:Qq1 est il deja allé à Ljubljana? :mrgreen:

Deux trois questions à poser, merci

pour le prix des putes demainde à etienne
pour le confort des prisons demande à fan 2 coach vahid
pour un trajet gratos et même payé 300€demande à Nico S

:fier:

17 Sep 2010, 09:53

moij'y suis resté un jour,et j'ai passé trois jours en Slovénie

17 Sep 2010, 09:58

Merde, mon seul contact c'est Rocca ... :?

:mrgreen:

17 Sep 2010, 10:20

bon alors j'ai une question mais elle est pas à la con:

J'ai achetté un GPS chez Darty (contrat de confiance tout ca...) il y a, à peu près 3 mois. Au bout de 3 mois, l'écran est subitement devenu blanc et n'affichait rien d'autre, du coup envoi au SAV (il y a de ca 1 mois).
Hier je reçois une lettre du SAV me disant que l'écran est cassé et je dois payer des frais de remplacement (ce qui revient 10 euros moins cher que le prix du GPS :cretin: )

donc je suis encore en train de voir avec le SAV pour ne rien payer et avoir un nouveau GPS si le mien n'est pas réparable.

Quel seront mes recours à part l'envoie d'une lettre AR à la maison mère, l'UFC que choisir et la DGCCRF si ils ne veulent rien savoir et refuse mes demandes?

Merci de votre aide!

17 Sep 2010, 10:22

mateoti, je ne te souhaite pas d'aller jusqu'a contacter L'UFC ect...

Explique leur bien que le GPS est encore sous garantie, que tu ne l'a pas fait tomber, et que tu n'as pas à payer des reparations pour un produit sous garantie.

je t'invite meme a te deplacer a la boutique SAV. En face à face, on te prendre plus au serieux que par tel, si c'est le cas. :wink:

17 Sep 2010, 10:30

jeanfred,
j'espère ne pas en arriver là non plus, mais j'irais jusqu'au bout s'il le faut, faut arretter de prendre les gens pour des cons...

J'ai du utiliser le GPS pas plus de 10 fois au cours des 2 mois, lors du dépôt il était nickel (juste des traces de doigts sur l'écran mais bon normal quoi).

Je me suis déjà déplacer au SAV, ils m'ont dis qu'ils peuvent rien faire parce que c'est les technicien du SAV global qui on diagnostiqué un écran cassé... Bref, perte de temps avec ces coños!

je vais peut être devoir embaucher Ruby pour qu'il me représente :)

17 Sep 2010, 10:31

moi j'ai du ramener une montre a cdiscount mais ils me font pas chier par contre c'est long

17 Sep 2010, 10:35

Rocca, j'espère qu'ils vont pas te sortir un délire du style pignons cassé SAV refusé... :)

En tout cas, j'irais plus achetter chez Darty!

17 Sep 2010, 10:40

mateoti, retourne la ou tu l'a achete! tu leur explique que ton gsp n'a ete utilisé qu'un dizaine de fois.
Peu importe le prestataire qui est derriere ton SAV, tu l'a achete en boutique, c'est à eux aussi de faire l'effort commercial pour le client.
Sujet verrouillé