Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Sep 2010, 09:11
non
Demande a fourcroy, me semble qu'il traine par là de temps à autres
Sinon dans les questions fringues
On s'habille comment pour aller au tribunal divorcer ?
Je pensais costard, mais ca fait pas un ^peu trop ?? Je connais pas trop les tribunaux (par chance)
14 Sep 2010, 09:27
jeanfred a écrit:c'est certainement le seul sujet que ma femme ne doit pas lire ici, alors je pose ma question la, j'ai pas envie qu'elle le voit, c'est une immense surprise:
Est ce que qq'1 a déjà ete à vienne en autriche?
les caves sont à visiter, il y a du 20 ans d'age à y deguster.
14 Sep 2010, 09:28
sillicate a écrit:jeanfred a écrit:c'est certainement le seul sujet que ma femme ne doit pas lire ici, alors je pose ma question la, j'ai pas envie qu'elle le voit, c'est une immense surprise:
Est ce que qq'1 a déjà ete à vienne en autriche?
les caves sont à visiter, il y a du 4 ans d'age à y deguster.
14 Sep 2010, 09:31
Non mais serieusement les mecs, je compte l'amener la bas pour lui faire une demande bien précise..
14 Sep 2010, 09:50
jeanfred a écrit:Non mais serieusement les mecs, je compte l'amener la bas pour lui faire une demande bien précise..
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Ca fait cher le voyage pour lui demander d'enlever les dents
Sinon bon plan, Vienne c'est classe, j'y ai pensé aussi
14 Sep 2010, 10:15
Genzô a écrit:jeanfred a écrit:Non mais serieusement les mecs, je compte l'amener la bas pour lui faire une demande bien précise..
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Ca fait cher le voyage pour lui demander d'enlever les dents
Sinon bon plan, Vienne c'est classe, j'y ai pensé aussi
Ya quoi a faire la bas?
J'aimerai aussi prendre des cours de valse. ou est ce que je peux en trouver la bas?
14 Sep 2010, 10:50
Genzô a écrit:non
Demande a fourcroy, me semble qu'il traine par là de temps à autres
Sinon dans les questions fringues
On s'habille comment pour aller au tribunal divorcer ?
Je pensais costard, mais ca fait pas un ^peu trop ?? Je connais pas trop les tribunaux (par chance)
Tant que tu n'y vas pas en short c'est bon.
14 Sep 2010, 13:52
Quelqu'un a déjà réussi sur voyages.sncf à consulter/réserver un billet en ligne pour l'étranger? [Toulouse-Amsterdam]
Car même si mon voyage est loin dans le temps (Juin), même une date plus proche ça marche pas; ça me dit qu'il y a un problème avec l'horaire (pour n'importe quelle heure, je les ai toutes testées
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
)
14 Sep 2010, 13:56
mika, j'ai une fois pris le Paris-Milan et avait des problèmes quant à l'aller (sens Milan>Paris) parce que ce n'était pas la Trenitalia qui s'en occupait mais la SNCF... et donc en testant depuis voyages-sncf.fr, pas de souci. Peut-être le même souci? (à savoir, teste depuis le site de la compagnie de train néerlandaise, peut-être eux qui s'en occupent, sinon va demander en gare!)
14 Sep 2010, 13:58
IceCold, cool ^^
Je vais checker ça
14 Sep 2010, 16:19
Non les papiers sont au chaud, reste plus qu'a signer dvt l'avocat, et fini ...
14 Sep 2010, 16:24
Il me semblait que tu étais marié depuis guère longtemps.
14 Sep 2010, 16:24
Genzô, c'est pour ça qu'on te voyait plus trop ces derniers temps?
si tu cherches un avocat, j'en connais un bien, il a un cabinet pas loin des Champs Elysées.
14 Sep 2010, 17:00
4 ans
C'est vrai que du coup j'ai un peu disparu du circuit, mais je suis de retour
Non c'est bon, tout est ok, reste plus qu'a trouver comment on s'habille dans un tribunal
14 Sep 2010, 17:05
Genzô, tu te déguises comme certain le font lors des enterrement de vie de garçon, sauf que tu enterreras ta vie de marié.
14 Sep 2010, 17:06
Je débarque en Superman
14 Sep 2010, 17:13
tu mets le maillot de nancy
14 Sep 2010, 18:06
vous connaissez des endroits sympas ou je peux emmener ma copine sur marseille ? resto musées lieux de visites etc ???
14 Sep 2010, 18:14
jeanfred, que veux-tu faire à Vienne ?