Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Les gars, vous connaissez la procédure pour un retrait de points après s'être fait flashy?
loursin a écrit:moi ca me fait penser à goldman - comme toi
IceCold a écrit:Les gars, vous connaissez la procédure pour contester un retrait de points après s'être fait flasher?
jeanfred a écrit:IceCold a écrit:Les gars, vous connaissez la procédure pour contester un retrait de points après s'être fait flasher?
t'attend l'amende, tu la payes et dans le courrier que tu recevras, tu auras un papier destine a une possible contestation
Juste pour savoir, pourquoi tu veux contester?
jeanfred a écrit:gob, hein??
ideh a écrit:jeanfred, tu doutes de mes compétences?
sillicate a écrit:Vous connaissez un endroit ou dormir sur londres pour pas trop cher ? j'ai mes billets de vols pour ce WE mais pas d'hotel. à moins qu'il existe des bars ou boites ouverte jusqu'à 6-8 heures du mat', si j'ai pas d'hotel, je serais sdf à londres
IceCold a écrit:jeanfred a écrit:IceCold a écrit:Les gars, vous connaissez la procédure pour contester un retrait de points après s'être fait flasher?
t'attend l'amende, tu la payes et dans le courrier que tu recevras, tu auras un papier destine a une possible contestation
Juste pour savoir, pourquoi tu veux contester?
parce que je veux pas perdre de point. J'essaie de connaître le moyen de dire que je n'étais peut-être pas au volant de mon véhicule, je cherche un peu sur internet pour ça, mais si quelqu'un connaissait exactement la procédure, ça irait plus vite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités