Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

01 Sep 2010, 14:38

niqos, interim!!!

01 Sep 2010, 14:39

niqos, au regard de ce qui t'attend à partir de février, cours, fais des pompes et de la musculation. :mrgreen:

01 Sep 2010, 14:41

dlb1664, jeanfred, ce que je fais bien entendu. Mais, la principale raison de mes refus : on cherche pour tout de suite et pas dans 5 mois :| d'où ma question

01 Sep 2010, 14:41

niqos, va faire les vendanges fainéant !

01 Sep 2010, 14:42

StL a écrit:dlb1664, jeanfred, ce que je fais bien entendu. Mais, la principale raison de mes refus : on cherche pour tout de suite et pas dans 5 mois :| d'où ma question

Continue quand meme ta recherche, ne serait ce que pour avoir de l'experience dans les entretiens..
Si tu t'y prend en janvier, tu risque de bcp galerer au chomage

01 Sep 2010, 14:47

jeanfred, non mais je ne pensais pas m'y prendre en janvier (faut pas pousser mémé ^^). je n'ai pour le moment aucun entretien : le fait d'habiter Paris (je cherche sur Marseille) et de ne pas avoir terminer mes études encore (courant octobre) bloquent assez . On va dire que je me demandais si c'était la bonne période pour postuler

01 Sep 2010, 14:56

StL, ouais pi t'oublieras pas aussi, 1 jour avant la fin de ton CDD c'est mon anniversaire redaface2

01 Sep 2010, 14:57

dlb1664, j'oublierais pas si je trouve un boulot ! (et un appart aussi ^^) :mrgreen:

01 Sep 2010, 15:24

killerdemars a écrit:niqos, au regard de ce qui t'attend à partir de février, cours, fais des pompes et de la musculation. :mrgreen:

merci mais j'ai déjà commencé depuis un moment :mrgreen:

jeanfred a écrit:niqos, interim!!!

je suis inscrit, j'attends ^^

01 Sep 2010, 15:30

niqos a écrit:
killerdemars a écrit:niqos, au regard de ce qui t'attend à partir de février, cours, fais des pompes et de la musculation. :mrgreen:

merci mais j'ai déjà commencé depuis un moment :mrgreen:

jeanfred a écrit:niqos, interim!!!

je suis inscrit, j'attends ^^

En interim, faut pas attendre, faut les appeler, voire te deplacer tous les jours, pour qu'il te trouve une solution..
Ce sont les plus motivés qui travaillent en interim :wink:

StL a écrit:jeanfred, non mais je ne pensais pas m'y prendre en janvier (faut pas pousser mémé ^^). je n'ai pour le moment aucun entretien : le fait d'habiter Paris (je cherche sur Marseille) et de ne pas avoir terminer mes études encore (courant octobre) bloquent assez . On va dire que je me demandais si c'était la bonne période pour postuler

Ah oui mais tu ne dis pas tout aussi. Ben alors là, hormis un piston , bon courage

01 Sep 2010, 15:43

jeanfred, c'est pas con ça :-k faut que je me motive à montrer ma motivation :mrgreen:

01 Sep 2010, 15:53

niqos a écrit:jeanfred, c'est pas con ça :-k faut que je me motive à montrer ma motivation :mrgreen:

exactement! 8)

01 Sep 2010, 16:02

jeanfred, lol merci ça rassure c'est bien :(
Je connais personne (ou presque...) sur Marseille, en tout cas dans mon domaine. Je me sers de mon mémoire pour faire des interviews, de conférence sur Marseille ou de twitter pour développer mon réseau mais je sais pas si cela fonctionne réellement bon bon bon... :corde:

01 Sep 2010, 16:10

StL a écrit:jeanfred, lol merci ça rassure c'est bien :(
Je connais personne (ou presque...) sur Marseille, en tout cas dans mon domaine. Je me sers de mon mémoire pour faire des interviews, de conférence sur Marseille ou de twitter pour développer mon réseau mais je sais pas si cela fonctionne réellement bon bon bon... :corde:

developpez un reseau te sera toujours utile.. le pb c'est que tu es sur paris, du coup, ca complique tes recherches pour aller sur Marseille, c'est pour ca que je t'ai parlé de piston..

Ou tu peux aussi chercher une boite sur paris, qui aurait egalement des postes à pourvoir sur mars.

01 Sep 2010, 16:16

jeanfred, ouai mais là ça fait déjà un moment que je recule mon départ.
En avril je cherchais un stage sur Marseille, mais trop compliqué et trop rapide pour moi, ensuite j'avais fixé à octobre mais j'ai été prise en CDD dans la boite où je suis tout en négociant un salaire bien correct, je ne pouvais pas passer à côté (ils me veulent en CDI). J'ai trouvé un employeur à Rennes, à Paris mais pas à Marseille...sont chiants !

je ne peux pas me déplacer souvent sur Marseille non plus puisque je suis en stage la semaine et dès octobre en CDD (donc pas moyen de poser des jours de congés pour descendre!)

Je savais que j'allais galérer, j'aime bien le compliqué \:D/

01 Sep 2010, 16:19

complique=fille=pleonasme. :mrgreen:

En tout cas, bon courage. :wink:

01 Sep 2010, 16:21

jeanfred, non non je pourrais faire simple et je préfèrais mais y'a un moment donné faut choisir si tu veux te bouger les fesses ou non et bien j'ai choisi, que du bonheur ! :mrgreen: Merci en tout cas

01 Sep 2010, 16:26

Tes fesses bougent et c'est que du bonheur ?

01 Sep 2010, 16:26

Rafael, t'imagines même pas et certains ne s'en plaignent pas :fier:

01 Sep 2010, 16:29

change de topic, change de topic.......
Sujet verrouillé