Modérateur: Modérateurs
StL a écrit:dlb1664, jeanfred, ce que je fais bien entendu. Mais, la principale raison de mes refus : on cherche pour tout de suite et pas dans 5 mois d'où ma question
killerdemars a écrit:niqos, au regard de ce qui t'attend à partir de février, cours, fais des pompes et de la musculation.
jeanfred a écrit:niqos, interim!!!
niqos a écrit:killerdemars a écrit:niqos, au regard de ce qui t'attend à partir de février, cours, fais des pompes et de la musculation.
merci mais j'ai déjà commencé depuis un momentjeanfred a écrit:niqos, interim!!!
je suis inscrit, j'attends ^^
StL a écrit:jeanfred, non mais je ne pensais pas m'y prendre en janvier (faut pas pousser mémé ^^). je n'ai pour le moment aucun entretien : le fait d'habiter Paris (je cherche sur Marseille) et de ne pas avoir terminer mes études encore (courant octobre) bloquent assez . On va dire que je me demandais si c'était la bonne période pour postuler
niqos a écrit:jeanfred, c'est pas con ça faut que je me motive à montrer ma motivation
StL a écrit:jeanfred, lol merci ça rassure c'est bien
Je connais personne (ou presque...) sur Marseille, en tout cas dans mon domaine. Je me sers de mon mémoire pour faire des interviews, de conférence sur Marseille ou de twitter pour développer mon réseau mais je sais pas si cela fonctionne réellement bon bon bon...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités