Loathing a écrit:Halt's Maul
merci
j'ai un connard de voisin allemand qui appelle la Kommandantur tous les soirs à 2h du mat (véridique, je l'ai vu une fois en partant au boulot, à 5h du mat, le bras levé en regardant l'horizon
![hein :hein:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/Hein86.gif)
Modérateur: Modérateurs
Loathing a écrit:Halt's Maul
chris92300 a écrit::lol:
T'es sûr qu'il observait pas une colombe ?
fourcroy a écrit:boodream a écrit:désolé pour le off topic, promis je vais arrêter mais:
Est ce que j'en voudrais de Katy Perry pour une nuit: EVIDEMMENT. Mais je suis personnellemnt à la beauté ce que Ronald Zubar est à la concentration. Mon idéal féminin, c'est une fille.
Plus sérieusement, OUI elle est certainement "bandante", le truc c'est qu'elle n'est que ça. Je veux dire, elle se comporte comme un morceau de viande ambulent, et est l'archétype de la pute soft que notre société vend aux adolescentes comme un idéal féminin. Perso, une fille avec un panneau "à vendre" autour du cou, ça m'attire pas, le tout sur fond de glorification de la bêtise.
Et puis bon, je me répéte, si vous comprenez pas pourquoi je toruve Katy Perry moche, renseignez vous sur Zooey Deschanel, qui est juste trés trés belle et pas juste "bandante". Pour moi c'est ça être jolie. Ecarter les cuisses en ayant 2 de QI c'est autre chose.
C'est la première fois de ma vie que j'entends les noms de Katy Perry, comme de Zooey Deschanel. Je suis allé voir leurs pages sur wikipedia. KP ne semble pas être la débile que tu décris ; elle joue un rôle, qui a quelque chose d'amusant. C'est le sentiment immédiat qu'il y a quelque chose derrière ce rôle qui la rend intéressante (je n'ai pas cette impression avec Paris Hilton, par exemple). Physiquement, elle est pas mal, comme ZD. C'est-à-dire à peine moins bien qu'une belle femme ordinaire, genre la fille dont Flashy postait la photo hier.
ideh a écrit:Une question pour les Lyonnais et ceux qui connaissent un peu la region, a part le Quick, vous connaissez un bon resto (pas de snack svp sauf s'il dechire sa race) Hallal sur Lyon?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités