Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Aoû 2010, 19:32
ideh a écrit:randoulou, qui dit formation dit augmentation de compétence donc augmentation salariale.
Sauf si le formaté est dans le cirage toute la journée pour cause de déshydratation avancée et d'hypoglycémie et qu'il ne retient rien de la formation. Je trouverais normal qu'on lui baissât au contraire son salaire.
10 Aoû 2010, 19:39
Ça va j'ai toujours bien géré mes périodes de jeûnes
Au début c'est pas facile, mais après on s'y fait.
10 Aoû 2010, 23:09
c'est comme à 20 30 minutes de l'Isle d'Abeau, mais c'est la seule ville pas trop petite qui me vient à l'esprit
13 Aoû 2010, 11:28
randoulou a écrit:Fennec, c'est le ramadan, pas de sexe, c'est haram
même la nuit avec ta femme pas de sexe?
pendant 1 mois nos charmantes musulmane ne font rien...elles doivent être en manque à la fin

donc draguable/péchotable/niquable (et non pas niqab) facilement...
14 Aoû 2010, 10:46
Connaissez vous un bon site de recherche d'emploi à l'étranger ? Dans le cas où ma poursuite d'études en France est impossible j'ai envie de travailler à l'étranger (Amérique du Sud , Australie, Afrique ..) dans le domaine du batiment, mais sur les différents sites de recherche que je fais je trouve rien
14 Aoû 2010, 12:11
J'pense qu'au Portugal ya des trucs
14 Aoû 2010, 12:31
à l'etranger, ils emploient tous des chinois maintenant pour le bâtiment, tu devrais pas faire maçon si tu veux travailler à l'etranger.
14 Aoû 2010, 12:45
Non mais le batiment c'est pas qu'un portugais avec une truelle et un chinois sur un échafaudage en bambou.
14 Aoû 2010, 12:53
Non, il y a aussi des conducteurs de travaux qui passent la journée dans des Algeco pourris, se pelant le cul en hiver et suant comme des porcs en été.
14 Aoû 2010, 13:00
Ya la clim dans les algeco
Non mais je sais qu'à l'étranger on recherche de la main d'oeuvre qualifiée venu d'europe.
Mon problème c'est mon anglais, si mon niveau est suffisant pour l'université (790 au toeic) je sais que ca ne fais pas de moi quelqu'un de fluent
C'est pour ca que je pensais prendre un visa Working holidays pour l'australie, mais la bas j'ai pas tellement envie de cueillir des baies pour 2$ de l'heure, quitte à partir autant rester dans mon domaine
15 Aoû 2010, 11:47
seleçao_OM a écrit:Non mais le batiment c'est pas qu'un portugais avec une truelle et un chinois sur un échafaudage en bambou.
c'est vrai, ya aussi le renoi non déclaré qui surveille le chantier la nuit.
15 Aoû 2010, 12:05
Zobi1 a écrit:seleçao_OM a écrit:Non mais le batiment c'est pas qu'un portugais avec une truelle et un chinois sur un échafaudage en bambou.
c'est vrai, ya aussi le renoi non déclaré qui surveille le chantier la nuit.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HtH_Hosomok[/youtube]
15 Aoû 2010, 12:07
TMTC
17 Aoû 2010, 08:07
j'hesite à faire une enchere sur nouvelles frontieres, 7 nuits en pension complete à monastir. ça faut le coup ce bled ?
17 Aoû 2010, 11:05
sillicate a écrit:j'hesite à faire une enchere sur nouvelles frontieres, 7 nuits en pension complete à monastir. ça faut le coup ce bled ?
j ai une amie,Mona,elle a pas vraiment aimé
17 Aoû 2010, 12:47
ohoh!
en fait, j'ai pas fait, 500€ c'etait pas cher, mais c'etait pour 2, donc soit je me trouvais une demoiselle dans les 3 jours à venir prete à partir, soit je payais 500*2 pour moi tout seul. ils font chier, ils peuvent pas penser un peu aux celibataires merde ?!
17 Aoû 2010, 13:22
Remarque, c'est un plan drague comme un autre.
17 Aoû 2010, 13:27
ouais, mais malheureusement (ou pas :fleur: ), je ne suis pas etienne, je ne peux pas me permettre de claquer 500€ pour une fille juste dans l'optique de coucher avec.
17 Aoû 2010, 13:41
sillicate a écrit:ouais, mais malheureusement (ou pas :fleur: ), je ne suis pas etienne, je ne suis pas obligé de claquer 500€ pour une fille juste dans l'optique de coucher avec.