negrOM a écrit:
Information
Madame, Monsieur,
Je viens d'obtenir ma Maîtrise (Master 1) STAPS option Management des Organisations Sportives à l'université Sainte-Marthe d' Avignon en cohabilitation avec la faculté de Luminy à Marseille. Je souhaite travailler dans le domaine du management et de l'évènementiel sportif, je me permets donc de vous adresser ma candidature en tant qu'assistant de projet.
J'ai découvert votre entreprise à travers votre site internet, les nombreux projets que vous proposez à vos clients m'intéressent. Je suis quelqu'un d' organisé, voire méticuleux, je suis sociable et j'apprécie le travail en équipe.
Je suis passionné par le sport en général, ma formation m'a permis de pratiquer et d'étudier de nombreuses activités comme le VTT, la course d'orientation, le golf ainsi que quelques sports collectifs.
J'ai déjà travaillé dans le domaine de l'évènementiel sportif en participant notamment à l'organisation du « Tour des remparts » pour le service des sports d'Avignon.
Mon CV vous donnera plus de détails.
Je suis disponible pour vous rencontrer à votre convenance.
Je vous prie d'examiner ma candidature avec la plus grande bienveillance. Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Vous en pensez quoi? ça fait beaucoup de "je" non?
Putain c'est plus simple de chercher un job d'été ou un stage qu'un premier emploi
D'un autre coté, des lettres comma ça, on en reçoit plusieurs par jour comme ça a OMLive ...
Enfin, Nem's fera semblant de la lire