Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

01 Juil 2010, 15:17

gob a écrit:Genzô, idem qu'au dessus sauf si match a huis clos.

L'air con, je débarque à Marseille une petite semaine, ce serait ballot que ce soit à 8 clos :mrgreen:

SDinon j'avais en tete un gentil abonné qui serait en vacances et qui aurait des places non utilisées , au quel cas je pourrais faire un petit cheque

Enfin bref, need tickets :mrgreen:

07 Juil 2010, 17:59

Une belle QALC... :mrgreen:

J'ai un pbm de trop-plein de liquide de refroidissement dans ma (superbe) Alfa, 1cm au-dessus de la ligne MAX, si qq'un a déjà eu le pbm comment s'est-il demerdé pour siphonner ce trop-plein?

Préfère pas prendre la route avec ce soucy, vu que le bouzin monte en pression quand on roule ça risque de lui faire drôle ce trop-plein...

TIA.

07 Juil 2010, 18:38

peezee, tu prends une paille

07 Juil 2010, 19:10

Mouais, j'y avais pensé évidemment, mais pas exactement "potable" le mélange refroidissement, pas trop envie de devoir passer par les urgences. :-k

07 Juil 2010, 19:13

peezee, T'as pas une pipette avec laquelle tu pourrais aspirer le surplus?

07 Juil 2010, 19:14

Fais comme Zahia, n'avale pas :mrgreen:

07 Juil 2010, 19:31

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pouss%C3%A ... im%C3%A8de
de rien :fier:

07 Juil 2010, 21:40

peezee, t'as jamsi syphoné de voiture? T'avales pas l'essence

07 Juil 2010, 22:35

Oki merci pour les conseils les garis, on voit qu'y a des siphonneurs émérites par ici... :hehe:

07 Juil 2010, 23:31

peezee, il te faut un petit tuyau (genre une longue paille) et un receptacle...

pour siphonner ya 2 conditions

La 1ere faut que tu places ton réceptacle plus bas que ton reservoir de liquide de refroidissement (gravité tout ça)
La 2eme condition, ben faut que t'amorces l'écoulement de liquide, tu met le tuyau dans le réservoir en trop plein, de l'autre côté du tuyau tu aspires un bon coup pour amorcer le truc et tu mets vite le tuyau dans ton réceptacle et là c'est magique...
Bon si jamais t'as un peu de liquide qui arrive dans ta bouche c'est pas dramatique hein, tu recraches (sauf si t'aimes le gout :hehe: )

Ah oui et la 3eme conditon, surement la plus importante, attend toi fortement à ce que ce post soit allègrement détourné :mrgreen:

08 Juil 2010, 00:52

Nicodoc, pas besoin de détourner. il parle tout seul ce post :mrgreen:

08 Juil 2010, 11:51

putain, sonny est toujours le plus rapide quand il a des posts à valeur ajoutée detournables interessant :evil:

08 Juil 2010, 17:58

peezee a écrit:Mouais, j'y avais pensé évidemment, mais pas exactement "potable" le mélange refroidissement, pas trop envie de devoir passer par les urgences. :-k

T'achètes une seringue (sans aiguille) en pharmacie tout simplement

08 Juil 2010, 19:02

ou sinon tu te débrouilles pas comme un gland et t'évites d'en mettre trop la prochaine fois :mrgreen:

08 Juil 2010, 23:55

sonny a écrit:Nicodoc, pas besoin de détourner. il parle tout seul ce post :mrgreen:

C'est vrai qu'en me relisant, rien que la première phrase... :mrgreen:

09 Juil 2010, 17:58

Mon chien a un stafilocot doré c quoi?et est que c grave?

09 Juil 2010, 18:01

Information
Wikipédia : Le staphylocoque doré (Staphylococcus aureus) est l'espèce la plus pathogène du genre Staphylococcus. Elle est responsable d'intoxications alimentaires, d'infections localisées suppurées, et dans certains cas extrêmes, de septicémies chez des sujets débilités (greffe, prothèses cardiaques). S. aureus se présente comme un coque en amas (grappes de raisin), Gram positif et catalase positif.

Autre définition et réponse à ta deuxième question : Infection très dangereuse, le staphylocoque doré se contracte le plus souvent à l’hôpital. Cette bactérie est responsable de dizaines de milliers de décès chaque année.

09 Juil 2010, 18:34

Une fois sorti de l’école et les pieds sur terre, ses exigences et ses tâches professionnelles sont tout autre.

Comment vous écrivez "tout autre": tout autre, toutes autres?

09 Juil 2010, 18:36

Toutes autres

09 Juil 2010, 18:42

Tout autres (remplacer "tout" par "complètement" par exemple, autres est évidemment variable.)
Sujet verrouillé