Modérateur: Modérateurs
Genzô a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:ca serait bien ca
Qu'on dise ça en 1356 je veux bien, mais en 2009
squall a écrit:sonny a écrit:negrOM a écrit:Quelqu'un pourrait me renseigner sur la nouvelle loi Boutin pour la location étudiante?
faudra coucher une fois avec Boutin ou payer le loyer, au choix
je vais pouvoir faire des économies
Genzô a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:ca serait bien ca
EL MAGNIFICO a écrit:Genzô a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:ca serait bien ca
le manque de foi de cette nouvelle generation a rendue le monde meilleure tu vas me dire
IceCold a écrit:sonny, lors des guerres de religion, la croyance n'était qu'un prétexte pour se battre. Ce n'est pas la foi qui pousse les hommes à s'entretuer, c'est l'avidité, la haine, ou la folie.
EL MAGNIFICO a écrit:Genzô a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:ca serait bien ca
le manque de foi de cette nouvelle generation a rendue le monde meilleure tu vas me dire
randoulou a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Genzô a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:ca serait bien ca
pas plus qu'il ne l'etait avant
EL MAGNIFICO a écrit:moi je ne te parle pas de chef religieux moi je te parle de religion , c sur qu'il y a des chefs religieux des plus pourris qui se sont enrichis et qui revise leur position juste pour leur cause
EL MAGNIFICO a écrit:se sont des événements qui crée des religions a part l'islam ou c le livre saint qui arrive pas david copperfield
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds et 208 invités