dlb1664 a écrit:jeanfred, si on a plus le droit de sauter sa secrétaire maintenant
ouias mais c'etait pas le sienne, c'etait celle du club..
Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:jeanfred, si on a plus le droit de sauter sa secrétaire maintenant
jeanfred a écrit:Zobi1 a écrit:jeanfred a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je suis toujours fan de Perrin et je trouve que ce type est sans cesse décrié, à tort.
Se faire virer comme un malpropre après avoir fait le doublé avec l'Ol, j'ai trouvé ça savoureux.
A croire que ses qualites d'entraineur ne suffisent pas... se faire virer de l'om et de l'ol avec de si bons resultats, doit y avoir un pb ailleurs! relationnel peut etre..
Le problème à l'OM il était dans le placard à balais...
Oui avec la secretaire qui lui donnait ses primes de victoires c'est ca?
Garm a écrit:Ah oui, d'ou le dans le topic SMS, je comprends mieux.
ruby a écrit:jeanfred,
ruby a écrit:jeanfred, non mais t'es un très très grand malade, tu sais ça?
jeanfred a écrit:ruby a écrit:jeanfred, non mais t'es un très très grand malade, tu sais ça?
c'est l'inconscient les reves. je dois etre tres attaché a toi pour en arriver là.
Fennec a écrit:jeanfred a écrit:ruby a écrit:jeanfred, non mais t'es un très très grand malade, tu sais ça?
c'est l'inconscient les reves. je dois etre tres attaché a toi pour en arriver là.
Et en te réveillant, t'avais le barreau ?
biboule a écrit:tjr question a la con mais quand je cour j'ai tjr mal au muscle proche du tibia et il est super tendu!
ca semble pas etre une periostite car au repos je n'ai pas mal
et j'ai remarqué que quand j'etirai mon pied vers l'arriere la douleur etait tres forte! mais apres ma douleur au tibia etait moin genante!
Koenigs Sbire a écrit:biboule a écrit:tjr question a la con mais quand je cour j'ai tjr mal au muscle proche du tibia et il est super tendu!
et j'ai remarqué que quand j'etirai mon pied vers l'arriere la douleur etait tres forte! mais apres ma douleur au tibia etait moin genante!
As-tu une petite boule à ce muscle?
biboule a écrit:tjr question a la con mais quand je cour j'ai tjr mal au muscle proche du tibia et il est super tendu!
Koenigs Sbire a écrit:jeanfred, il a l'air sympa le dernier DVD de Jean-Marie Bigard on dirait.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités