Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

06 Juin 2010, 23:47

seleçao_OM, ah ok sorry :oops:
bah ouais juger la psychologie d'un individu à un moment donné, c'est plus difficile

06 Juin 2010, 23:52

IceCold a écrit:squall, je pense qu'il entendait en disant ça "sans aucune barrière". Un nazillon meurtrier = prison à vie / un violeur de vieilles = enfermement à l'asile / un pédophile = une licence de prof de maths. Des trucs du genre.

très bon :mrgreen:

07 Juin 2010, 00:01

ruby a écrit:je suis en plein proces d'assises pour viol sur mineurs
vous croyez que le nombre d'années que le mec va passer en tôle permettra aux victimes de se reconstruire? bien sur que non

le connard a raison : la justice, même si ça peut paraître invraissemblable ou incompréhensible, n'est pas là pour apaiser les victimes, mais pour répondre au nom de la société

et donc punir de la meme facon un mec qui va tuer une personne et un mec qui va violer 20 nanas, tuer 12 personnes et braquer 2 banques c'est envoyer un drole de message à la dite société, non ?

ca va pas apaiser les victimes, mais voir un violeur prendre une "petite" peine. sortir, recommencer, prendre une peine à peine plus grande, sortir, recommencer, prendre encore sa peine classique, ressortir, recommencer. à un moment faut un peu de sévèrité

07 Juin 2010, 00:05

ruby a écrit:niqos, honnêtement, sur ce procès ouais
je suis vraiment pas fier de moi :?
j'ai même carrément honte vis à vis des familles....

ça doit vraiment pas être évident de plaider dans ce genre d'affaire pour défendre le violeur :?

07 Juin 2010, 10:19

sonny a écrit:
vous croyez que le nombre d'années que le mec va passer en tôle permettra aux victimes de se reconstruire? bien sur que non

le connard a raison : la justice, même si ça peut paraître invraissemblable ou incompréhensible, n'est pas là pour apaiser les victimes, mais pour répondre au nom de la société

et donc punir de la meme facon un mec qui va tuer une personne et un mec qui va violer 20 nanas, tuer 12 personnes et braquer 2 banques c'est envoyer un drole de message à la dite société, non ?

ca va pas apaiser les victimes, mais voir un violeur prendre une "petite" peine. sortir, recommencer, prendre une peine à peine plus grande, sortir, recommencer, prendre encore sa peine classique, ressortir, recommencer. à un moment faut un peu de sévèrité

ah quand tu es violeur tu est immortel ? :cretin:

07 Juin 2010, 10:22

seleçao_OM, oui 8)

07 Juin 2010, 10:23

je reviens je vais acheter du GHB
:jesors:

Ruby je t'engage pour défendre les victimes, je devrait pas prendre plus de 6 mois

07 Juin 2010, 21:18

je vous donne le résultat demain soir
je plaide demain :?

07 Juin 2010, 22:59

seleçao_OM a écrit:
sonny a écrit:

ah quand tu es violeur tu est immortel ? :cretin:

car il faut etre immortel pour faire de la taule plusieurs fois pour viol et recommencer à chaque sortie ?

on a donc eu qq highlanders alors :cretin:

08 Juin 2010, 00:16

Comme quoi, de grands penseurs se cachent aussi parmi les scénaristes de séries télé :

Engrenages a écrit:On a inventé la Justice pour dépasser la Vengeance.

:jesors: C'est bon de temps en temps de défoncer une porte ouverte.

09 Juin 2010, 14:59

est ce qu'un topic du genre quels sont vos pires echecs et grandes reussites dans votre vie existe deja? :oops:

09 Juin 2010, 15:16

non

09 Juin 2010, 15:17

le plus grand échec de JPP, c'est de ne pas avoir réussi à serrer iso :lol:

09 Juin 2010, 15:19

autre question con: pourquoi on dit que JPP ne me met jamais de smileys alors qu'il en a deja utilise plein?

Au fait vous saviez egalement qu'il etait un fervent admirateur de Perrin... :pong:

09 Juin 2010, 15:21

Je suis toujours fan de Perrin et je trouve que ce type est sans cesse décrié, à tort.

Se faire virer comme un malpropre après avoir fait le doublé avec l'Ol, j'ai trouvé ça savoureux.

09 Juin 2010, 15:22

JPP REVIENS a écrit:Je suis toujours fan de Perrin et je trouve que ce type est sans cesse décrié, à tort.

Se faire virer comme un malpropre après avoir fait le doublé avec l'Ol, j'ai trouvé ça savoureux.

A croire que ses qualites d'entraineur ne suffisent pas... se faire virer de l'om et de l'ol avec de si bons resultats, doit y avoir un pb ailleurs! relationnel peut etre..

09 Juin 2010, 15:25

jeanfred a écrit:
JPP REVIENS a écrit:Je suis toujours fan de Perrin et je trouve que ce type est sans cesse décrié, à tort.

A croire que ses qualites d'entraineur ne suffisent pas... se faire virer de l'om et de l'ol avec de si bons resultats, doit y avoir un pb ailleurs! relationnel peut etre..

Le problème à l'OM il était dans le placard à balais...

JPP est un connard
JPP adore les connards
Perrin est un connard

CQFD :fier:

Zobi1 a écrit:
jeanfred a écrit:

Le problème à l'OM il était dans le placard à balais...

Oui avec la secretaire qui lui donnait ses primes de victoires c'est ca?

09 Juin 2010, 15:26

jeanfred, si on a plus le droit de sauter sa secrétaire maintenant redaface2
Sujet verrouillé