06 Juin 2010, 23:47
06 Juin 2010, 23:52
IceCold a écrit:squall, je pense qu'il entendait en disant ça "sans aucune barrière". Un nazillon meurtrier = prison à vie / un violeur de vieilles = enfermement à l'asile / un pédophile = une licence de prof de maths. Des trucs du genre.
07 Juin 2010, 00:01
ruby a écrit:je suis en plein proces d'assises pour viol sur mineurs
vous croyez que le nombre d'années que le mec va passer en tôle permettra aux victimes de se reconstruire? bien sur que non
le connard a raison : la justice, même si ça peut paraître invraissemblable ou incompréhensible, n'est pas là pour apaiser les victimes, mais pour répondre au nom de la société
07 Juin 2010, 00:05
ruby a écrit:niqos, honnêtement, sur ce procès ouais
je suis vraiment pas fier de moi
j'ai même carrément honte vis à vis des familles....
07 Juin 2010, 10:19
sonny a écrit:ruby a écrit:je suis en plein proces d'assises pour viol sur mineurs
vous croyez que le nombre d'années que le mec va passer en tôle permettra aux victimes de se reconstruire? bien sur que non
le connard a raison : la justice, même si ça peut paraître invraissemblable ou incompréhensible, n'est pas là pour apaiser les victimes, mais pour répondre au nom de la société
et donc punir de la meme facon un mec qui va tuer une personne et un mec qui va violer 20 nanas, tuer 12 personnes et braquer 2 banques c'est envoyer un drole de message à la dite société, non ?
ca va pas apaiser les victimes, mais voir un violeur prendre une "petite" peine. sortir, recommencer, prendre une peine à peine plus grande, sortir, recommencer, prendre encore sa peine classique, ressortir, recommencer. à un moment faut un peu de sévèrité
07 Juin 2010, 10:22
07 Juin 2010, 10:23
07 Juin 2010, 21:18
07 Juin 2010, 22:59
seleçao_OM a écrit:sonny a écrit:ruby a écrit:je suis en plein proces d'assises pour viol sur mineurs
et donc punir de la meme facon un mec qui va tuer une personne et un mec qui va violer 20 nanas, tuer 12 personnes et braquer 2 banques c'est envoyer un drole de message à la dite société, non ?
ca va pas apaiser les victimes, mais voir un violeur prendre une "petite" peine. sortir, recommencer, prendre une peine à peine plus grande, sortir, recommencer, prendre encore sa peine classique, ressortir, recommencer. à un moment faut un peu de sévèrité
ah quand tu es violeur tu est immortel ?
08 Juin 2010, 00:16
Engrenages a écrit:On a inventé la Justice pour dépasser la Vengeance.
09 Juin 2010, 14:59
09 Juin 2010, 15:16
09 Juin 2010, 15:17
09 Juin 2010, 15:19
09 Juin 2010, 15:21
09 Juin 2010, 15:22
JPP REVIENS a écrit:Je suis toujours fan de Perrin et je trouve que ce type est sans cesse décrié, à tort.
Se faire virer comme un malpropre après avoir fait le doublé avec l'Ol, j'ai trouvé ça savoureux.
09 Juin 2010, 15:25
jeanfred a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je suis toujours fan de Perrin et je trouve que ce type est sans cesse décrié, à tort.
Se faire virer comme un malpropre après avoir fait le doublé avec l'Ol, j'ai trouvé ça savoureux.
A croire que ses qualites d'entraineur ne suffisent pas... se faire virer de l'om et de l'ol avec de si bons resultats, doit y avoir un pb ailleurs! relationnel peut etre..
Zobi1 a écrit:jeanfred a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je suis toujours fan de Perrin et je trouve que ce type est sans cesse décrié, à tort.
A croire que ses qualites d'entraineur ne suffisent pas... se faire virer de l'om et de l'ol avec de si bons resultats, doit y avoir un pb ailleurs! relationnel peut etre..
Le problème à l'OM il était dans le placard à balais...
09 Juin 2010, 15:26