Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Mai 2010, 00:11

Mais rien de méchant.

Euh... quand même... :cretin:

12 Mai 2010, 00:41

Bibpanda a écrit:Il y a des gens qui se font anesthésié pour un plombage quand c'est profond et qu'il faut poser une couronne et dévitaliser les dents.

tu parles de locale ou générale la ?

sinon pour la couronne, pour en avoir fait une sans anesthésie (elle avait pas prit). à éviter :mrgreen:

12 Mai 2010, 00:45

sonny, Putain... J'ai une peur bleue du dentiste... Je n'ose même pas imaginer ce que tu as vécu.

12 Mai 2010, 00:45

sonny a écrit:
Bibpanda a écrit:Il y a des gens qui se font anesthésié pour un plombage quand c'est profond et qu'il faut poser une couronne et dévitaliser les dents.

tu parles de locale ou générale la ?

sinon pour la couronne, pour en avoir fait une sans anesthésie (elle avait pas prit). à éviter :mrgreen:

Je parle d'anesthésie tout court.

12 Mai 2010, 01:10

FabMars, j'en ai chié. connard de remplacant :evil: :mrgreen:

12 Mai 2010, 05:54

sonny, le dentiste, c'est ma phobie avec les requins, et la claustrophobie.

Pour être sûr de me tuer, il faudrait me mettre sur un fauteuil de dentiste, attaché, dans une petite pièce, avec un aquarium où un requin blanc nage et me menace....
J'en ai des frissons.

12 Mai 2010, 06:18

Perso l'Ag j'en ai aucun mauvais souvenir particulier. J'ai été vite sur pieds, j'ai pas eu les joues de hamster, etc. Bref c'est différent chez chacun!

FabMars, les requins, s'il y a bien un truc que je veux faire avant de mourir, c'est de plonger dans une cage pour tenter de voir un grand blanc :)

12 Mai 2010, 07:53

mika, On m'annonce que Fabmars vient de décéder :?
:mrgreen:

12 Mai 2010, 09:11

FabMars, pour toi :
Image

12 Mai 2010, 09:19

Image

:hehe:

12 Mai 2010, 09:31

Image

12 Mai 2010, 10:05

FabMars a écrit:sonny, le dentiste, c'est ma phobie avec les requins, et la claustrophobie.

Pour être sûr de me tuer, il faudrait me mettre sur un fauteuil de dentiste, attaché, dans une petite pièce, avec un aquarium où un requin blanc nage et me menace....
J'en ai des frissons.

perso, allez dans une cage à requin avec des grands blanc autour est un reve :oops:

12 Mai 2010, 10:19

fourcroy a écrit:StL, locale. De toute façon, le moment douloureux, c'est le réveil et les heures qui suivent. On fait parfois les quatre d'un coup sous anesthésie générale, mais une seule, franchement, je ne vois pas l'intérêt.

Tout pareil que le vieux monsieur, de la part de quelqu'un qui s'est fait extraire les 4 sous générale il y a 3 mois.

12 Mai 2010, 10:26

sonny a écrit:
perso, allez dans une cage avec des grands blanc autour est un reve :oops:

Image + Image

12 Mai 2010, 11:00

Travis Bickle a écrit:
sonny a écrit:
perso, allez dans une cage avec des grands blanc autour est un reve :oops:

Image + Image

c'est pas silicate qui aurait fait un post de ce style :fier:
=D> 8)

par contre il va surement regarder le lien des images pour organiser son w-e :mrgreen:

12 Mai 2010, 11:03

Qui paye les joueurs de l'EdF et Ray ? Les revenus publicitaires ?

12 Mai 2010, 11:09

Phoenix, les caisses de la F.F.F, remplies elle mêmes par le Ministère des Sports il me semble.

12 Mai 2010, 11:09

Dimeco63, donc les impots ?

12 Mai 2010, 11:14

les impots et les partenaires (sponsor)

12 Mai 2010, 11:41

Phoenix a écrit:Qui paye les joueurs de l'EdF et Ray ? Les revenus publicitaires ?

A priori ils ne sont pas payés [-X : ils sont défrayés (pour les terribles jours qu'ils passent loin de chez eux dans des hotels luxueux) et ont des primes de résultats.
La plupart de l'argent qui leur ait versé vient des partenariats de la FFF.
D'autre part la plupart des frais de fonctionnement (i.e le salaire de RayDom et autres membres) est en partie payé par les licenciés.
Il y a effectivement une contribution de l'état comme pour la plupart des associations. J'ai essayé de m'intéresser au sujet plus en détail en cherchant un peu sur le net et c'est assez opaque.
Il y a bien quelques articles sur les irrégularités ce que j'en ai compris : membres de la FFF fonctionnaires (emploi fictif), mise à disposition de moyens d'état de manière gratuite (abus de biens sociaux).
SI quelqu'un de très calé à des infos ...
Sujet verrouillé