Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Hi
J'ai un vinyl tordu
J'ai maté vite fait sur le net, mais elle sous entend que j'ai deux plaques de verre chez moi
Une autre soluce ? merci
sonny a écrit:Genzô a écrit:Hi
J'ai un vinyl tordu
J'ai maté vite fait sur le net, mais elle sous entend que j'ai deux plaques de verre chez moi
Une autre soluce ? merci
de commencer par poser la question en français
sinon, le mieux c'est de te procurer 1 plaques de verre (vole 2 vitres dans ta MJC )
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
IceCold a écrit:Genzô, en gros, tu veux le redresser, right? Deux surfaces planes et larges, du poids par dessus, ça ferait l'affaire?
Genzô a écrit:IceCold a écrit:Genzô, en gros, tu veux le redresser, right? Deux surfaces planes et larges, du poids par dessus, ça ferait l'affaire?
Bah c'est ça ma question
Semblerait qu'il falusse de la chaleur
chris92300 a écrit:Question à la con: est ce qu'un employeur a le droit de refuser à ce que je prenne les congés payés durant un CDD ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités