Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Castor_Troy, on dit "méfi" sur OMlive, sale breton!
Dédé de Rocca a écrit:Phoenix, J'en ai dit. Je n'en dit plus, tu vois la diff'?
Bonne nuit lycéen.
Phoenix a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Phoenix, J'en ai dit. Je n'en dit plus, tu vois la diff'?
Bonne nuit lycéen.
Encore une allusion sur mon âge, t'as rien trouver d'autre ?
Tu dis plus de conneries ? Prouve le, si pendant deux semaines t'en dis pas une, je serai convaincu.
Dédé de Rocca a écrit:Phoenix, Ah, voilà! et c'est moi qui prends!
Dédé de Rocca a écrit:Phoenix, J'en ai dit. Je n'en dis plus, tu vois la diff'?
Bonne nuit lycéen.
Dédé de Rocca a écrit:Phoenix, Le vrai rédacteur, le mec qui t'apprend le français, c'est moi.
Mais, moi, j'ai su garder ma dignité en n'acceptant pas le poste.
Dédé de Rocca a écrit:Phoenix a écrit:J'écris vite sur le forum je fais pas forcément aux accords.
Toi par contre faudrait que tu fasses gaffe aux nombres de conneries que tu dis.
Il ne manque pas "attention"?
sillicate a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Phoenix, Ah, voilà! et c'est moi qui prends!Dédé de Rocca a écrit:Phoenix, J'en ai dit. Je n'en dis plus, tu vois la diff'?
Bonne nuit lycéen.Dédé de Rocca a écrit:Phoenix, Le vrai rédacteur, le mec qui t'apprend le français, c'est moi.
Mais, moi, j'ai su garder ma dignité en n'acceptant pas le poste.
paille poutre, tout ça quoi...Dédé de Rocca a écrit:Phoenix a écrit:J'écris vite sur le forum je fais pas forcément aux accords.
Toi par contre faudrait que tu fasses gaffe aux nombres de conneries que tu dis.
Il ne manque pas "attention"?
quitte à vouloir jouer les becherelles, autant le faire comme il faut, non ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités