Betsamee a écrit:sonny, ils
c'est pas toi qui a que des filles ? *à trompé*
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:sonny, ils
Confetize a écrit::armee:
Confetize a écrit:ruby a écrit:Confetize, bravo
bon c'est tout neuf, tu verras que tu commenceras à flipper à l'approche de l'échéance
Même pas. Surtout quand je vois mes enfants, leur comportement et le regard des autres sur eux.
Avec ma femme on est assez vieille école, on mange ce qu'il y a dans l'assiette et rien d'autre, les premiers mots appris après maman et papa ont été s'il te plait et merci, ils préparent leur petit déj tout seul, vide le lave vaisselle, mette la table et range leur chambre.
De plus le comportement à l'école est super, bref, pourvu que ça dure
Ils ne manquent de rien, sont récompensés pour l'ensemble de leur œuvre sans les pourrir et le gâter. Et bien sûr l'inverse est aussi vrai, si ils répondent ou parle mal -z'ont déjà essyé ça test toujours les gamins- la sanction est immédiate et sans prévenance. D'ailleurs ils le savent.
djul13 a écrit:Confetize a écrit:ruby a écrit:Confetize, bravo
bon c'est tout neuf, tu verras que tu commenceras à flipper à l'approche de l'échéance
Même pas. Surtout quand je vois mes enfants, leur comportement et le regard des autres sur eux.
Avec ma femme on est assez vieille école, on mange ce qu'il y a dans l'assiette et rien d'autre, les premiers mots appris après maman et papa ont été s'il te plait et merci, ils préparent leur petit déj tout seul, vide le lave vaisselle, mette la table et range leur chambre.
De plus le comportement à l'école est super, bref, pourvu que ça dure
Ils ne manquent de rien, sont récompensés pour l'ensemble de leur œuvre sans les pourrir et le gâter. Et bien sûr l'inverse est aussi vrai, si ils répondent ou parle mal -z'ont déjà essyé ça test toujours les gamins- la sanction est immédiate et sans prévenance. D'ailleurs ils le savent.
petit joueur mon petit garçon de 2 ans et demi, la première chose qu'il me dit quand j'arrive le soir après les embrassades évidemment c'est "une bière papa ?"
Si ça c'est pas de l'éducation old school
sonny a écrit:
Betsamee, les hommes à moustache mercurienne se font des hommes ?
sonny a écrit:djul13, après il va te dire "et ma bière alors ?"
Betsamee, les hommes à moustache mercurienne font des hommes ?
Betsamee a écrit:sonny a écrit:
Betsamee, les hommes à moustache mercurienne se font des hommes ?
auto détournement detected
Betsamee a écrit:sonny, ca part d'un pari foireux, l'un dans l'autre je remarque que ca me dessert pas dans mes rapport sociaux avec les hommes et de fil en aiguille je répond même a des mecs de ton bord sur des forums au gout douteux
lolo38 a écrit:Si vous avez le temps, j'ai un petit questionnaire pour vous. Çà fait parti d'un exposé que je dois faire pour les cours, donc si vous pouviez y répondre SÉRIEUSEMENT, çà serait sympa
-Qu'est ce que pour vous le transexualisme?
-Pensez vous que c'est une pathologie ou une maladie mentale?
-Comprenez-vous qu'on puisse changer de sexe?
[Çà ne concerne pas Brandao ] Et mettez votre âge, SVP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités