Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Phoenix a écrit:À écraser des pigeons à GTA IV
Ca m'interesse pas ces jeux de prépubères.
Je veux des jeux de sports ou on joue à plusieurs.
si ton but c'est exclusivement de jouer entre potes a plusieurs, il te faut la wii. pas mal de jeux de sport (tennis nottament) et d'autre trun rigolo ou un peux sympa style mario (je n'y es jamais joue donc ca peut etre nul)
il y a meme quelques jeux plus perso, genre guerre ou epee, mais ca ne vaut pas une ps3 pour la beautee du jeux et le game play.
apres si tu es plus beau jeu, un bon fifa entre pote c'est bien sympa, ou meme des jeux de basquet, rugby, basquet ou autre les jeu sera bien mieu sur ps3 (je ne sais meme pas si tu as beaucoup de different sport a part tennis et PES sur wii)
c'est vraiment selon ce que tu cherches, mais tu te lasseras plus vite de la wii que d'une ps3.
ruby a écrit:sonny, allez avoue, t'es un supporter du LOL et tu vas voir le match
ruby a écrit:sonny, oui mais avoue que tu supportes le LOL
Phoenix a écrit:Va dire ça sur le forum Jeux Vidéos
Dédé de Rocca a écrit:J'ai une question à la con
Vous me conseillez quoi, j'ai envie de m'offrir une console.
La wii? la ps3?
Sachant que je ne veux pas y passer des heures mais plus pour délirer avec des potes et des fois pour trouver des bons jeux solos'.
Merci.
Dédé de Rocca a écrit:Bibpanda, Koenigs Sbire, Phoenix, merci, je crois que je vais prendre la ps3 car j'ai une tv hd sony bravia
Et ruby, je nique , moi, ma femme n'est pas enceinte
Dédé de Rocca a écrit:sonny, ah je vois que monsieur marrone toujours tu t'es pas remis que je me tape des bonnasses!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 94 invités