Modérateur: Modérateurs
birof a écrit:peu de gens le savent (moi y compris jusqu'à y'a pas longtemps) mais il existe beaucoup de médecins agréés autres que ceux ou t'envois la préfecture. donc il te suffit d'en trouver un, de prendre rdv au plus vite (il aura surement pas 3mois d'attente, lui!) et de lui faire remplir ton papier...
Ca te coutera meme pas plus cher !
pbb35 a écrit:Ah oui, c'est vrai, tu aimes le Penis
ideh a écrit:sonny, une simple déclaration de perte (quand tu le souhaites en+) , me suffit pour refaire un nouveau permis avec une nouvelle photo et sans passer par la case médecin.
sonny a écrit:ideh a écrit:sonny, une simple déclaration de perte (quand tu le souhaites en+) , me suffit pour refaire un nouveau permis avec une nouvelle photo et sans passer par la case médecin.
oui mais moi je DOIT passer par la case medecin.
j'ai pensé a l'option "déclaration de perte" mais ils verront quand même dans fichiers que mon permis est comme tes blagues, périmé
ideh a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:sonny, une simple déclaration de perte (quand tu le souhaites en+) , me suffit pour refaire un nouveau permis avec une nouvelle photo et sans passer par la case médecin.
oui mais moi je DOIT passer par la case medecin.
j'ai pensé a l'option "déclaration de perte" mais ils verront quand même dans fichiers que mon permis est comme tes blagues, périmé
Je parlais de mon cas, car j'avais bien compris que t'étais lepeniste
sonny a écrit:pbb35 a écrit:Ah oui, c'est vrai, tu aimes le Penis
le miens seulement
bobpanda a écrit:sonny a écrit:pbb35 a écrit:Ah oui, c'est vrai, tu aimes le Penis
le miens seulement
Tu t'es fait enlevé deux côtes flottantes.
loursin a écrit:des boules et des maths, c'est clair que fourcroy devrait pas tarder à rappliquer sur ce topic
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 139 invités