Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Travis Bickle, je suis assez déçu que tu rates cet énorme craquage généralisé sur les nains je dois avouer
dlb1664 a écrit:Travis Bickle, on va pas non plus t'infiltrer là bas déjà qu'on te tolère ici
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Betsamee a écrit:Travis Bickle, on est vachement stricts, pour être accepté faut être féru de 3eme Reich, racisme anti nains-roux et avoir un anus pret a affronter tous les dangers
JE te sens pas correspondre au profil
Betsamee a écrit:Travis Bickle, on est vachement stricts, pour être accepté faut être féru de 3eme Reich, racisme anti nains-roux et avoir un anus pret a affronter tous les dangers
Travis Bickle a écrit:par contre il y a un point sur lequel je suis intransigeant, je veux pas devoir me farcir fourcroy. un mongol, un enfant OK, mais les vieux je peux pas. ca me rappelle ma 1er communion ...
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle, on est vachement stricts, pour être accepté faut être féru de 3eme Reich, racisme anti nains-roux et avoir un anus pret a affronter tous les dangers
pour le 3e Riech pas de souci, en guise de preuve j'irai te casser la gueule sale youpin.
pour le racisme anti rouquins qui puent j'ai déja fais mes preuves, pour le racisme anti-nains je me replongerai dans la littérature du regretté docteur Mengelé, et je jure de terminer ses recherches sur le nanisme( pas le joueur de MU ).
pour la sodomie je veux bien faire chier du sang à qui le souhaite ( ou non, d'ailleurs).
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités