Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

12 Avr 2010, 21:45

Dédé de Rocca a écrit:
peezee a écrit:Mon Dieu... :hein: :nawak:

Et je prend un carton????? moi???? alors qu'on a voulu tuer mon ordi'??? non mais je reve, là!

Jé pas touchéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

12 Avr 2010, 21:45

Dédé est unique :ptdr: :ptdr:

12 Avr 2010, 21:46

Yamaneko a écrit:Dédé est unique :ptdr: :ptdr:

heureusement :mrgreen:

12 Avr 2010, 21:48

une fois n'est pas coutume je prendrais la défense de dédé sur le coup.

qu'on se moque de lui à tout va, c'est une chose (et c'est souvent légitime :fier: )

mais la blague sur le system32 (en exploitant sa no nconnaissance informatique) qui aurait pu lui flinguer son DD (non, ni drogba ni la desch redaface2 ) ou plutot tout ce qu'il comportait. c'est limite

12 Avr 2010, 21:49

sonny, en même temps venir ici en parlant clairement d'un jeu piraté c'est pas super non plus. Il connait très bien les règles.

12 Avr 2010, 21:51

J'avoue c'est pas cool

Mais le coup du system 32 :ptdr:

12 Avr 2010, 21:53

sonny, et demander sur le forum en public la clé d'un logiciel de jeu piraté, c'est pas limite?

J'apprécie pas non plus le haro sur le baudet (le cas de le dire) qui est parfois fait ici, c'est un peu facile je trouve, mais y'a qd mm des limites à la connerie, nan?

12 Avr 2010, 21:53

narutom a écrit:sonny, en même temps venir ici en parlant clairement d'un jeu piraté c'est pas super non plus. Il connait très bien les règles.

je suis d'accord. mais ca reste pas très fairplay.

en ne respectant pas les il sait qu'il prendra un jaune. à lui d'assumer ;)

en plus à cause de vous Gob à voulu faire marcher son jeu "les chiffres et les lettres" cracké et il est en train de reformater redaface2

12 Avr 2010, 21:54

Qu'est ce qui n'est pas cool ? le coup du carton ? il a violé une demi douzaine de règles du forum :lol: C'est même plutôt cool parce que si on lit la charte il doit se reprendre une exclusion, et vu que ce serait la deuxième... 8)

12 Avr 2010, 21:56

peezee, il connait les règles donc hop, carton ou frigo.

mais bon pour avoir eu des accidents de disque dur (et donc un paquet de fichiers perdu) c'est pas super agréable de perdre plein de trucs pour une connerie.
c'est comme si on envoyais un lien pour un site vérrolé a qqun qui demande un lien pour voir le match du jour

12 Avr 2010, 21:57

sonny, ouais c'est comme quand tu baise une nana sans capotes et que tu sais pas que le SIDA existe et que tu le chope...t'en a des milliers des exemples. Nul n'est censé ignorer la loi. :fier:

12 Avr 2010, 21:59

Zobi1 a écrit:sonny, ouais c'est comme quand tu baise une nana sans capotes et que tu sais pas que le SIDA existe et que tu le chope...t'en a des milliers des exemples. Nul n'est censé ignorer la loi. :fier:

FAKE, dédé ne baise pas redaface2

et dans ton exemple c'est comme si tu disais "i la niqué sans capote, il le sait donc je tue sa mère :cretin: " :fier:

et pusi si on vire dédé, faut virer Spinosi aussi ? :oops:

12 Avr 2010, 22:00

sonny, si ca peut faire progresser nos gardiens je pense que c'est la meilleure solution. :mrgreen:

12 Avr 2010, 22:03

Un mec qu'est n00b au point de pas savoir que system32 contient des fichiers vitaux pour son ordi mérite amplement de se faire owned son disque dur.
Non mais gtfo my internet, quoi.

12 Avr 2010, 22:10

j'ai bien ri en lisant les 3 dernières pages ...

Dédé de Rocca c'est François Pignon

12 Avr 2010, 22:13

Rocca a écrit:j'ai bien ri en lisant les 3 dernières pages ...

Dédé de Rocca c'est François Pignon

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0SpB8uUF96Y[/youtube]

12 Avr 2010, 22:51

un type qui demande comment faire marcher un jeu piraté, a qui on donne toutes les explications et qui n'y arrive pas, c'est pas possible. s'il avait vraiment cru que le coup du sys32 etait serieux, il l'aurait fait, mais il savait tres bien que c'etait une connerie et il joue le debile pour se faire plaindre et essayer de perdre son role de boulay. et puis même gob se fait pas avoir par ce genre de blague. :fier:
et comme je suis une pourriture, j'espère un jour arriver à tuer le pc d'un innocent comme ça. :mrgreen:

12 Avr 2010, 22:58

sillicate, Hiruma style, ton avatar te va très bien :D

12 Avr 2010, 23:38

sillicate a écrit:là, pour le coup, je crois que dédé a vraiment joué son role jusqu'au bout. avoue tu savais

Non, je ne le savais pas.

Je suis NUL en ordi'!

A part msn et omlive plus google c'est tout, le reste, les fichiers tout ca je n'y capte rien!

Et en fait c'est sonny qui m'a sauvé.

Sans son smiley " :o " dans son post, j'aurai suivi les conseils de silicate et narutom, je suis naif.

Putain, dégouté de m'etre fait enfler.

Et dans le café, je pensais qu'on pouvait parler plus librement, merde.

12 Avr 2010, 23:52

Dédé de Rocca, bah en même temps un jeu piraté que t'en parles dans le général ou dans le café ça reste un jeu piraté...
Sujet verrouillé