Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

06 Avr 2009, 11:11

ideh, J'allais le mettre dans mes centre d'intérêts, tu fais bien de me le dire :mrgreen:

Mais j'ai envoyé un paquet de cv avec ça :-k T'es sur que c'est mauvais? :mrgreen:

06 Avr 2009, 11:23

El Maestro, à la fin de l'entretien, le recruteur regarde dans la rubrique loisirs et intérêts, et voit marqué football parmi d'autres loisirs, il me regarde et me demande si je pratiquais du foot et depuis combien de temps, je lui ai répondu que oui et ce depuis plusieurs années.Puis tout d'un coup, la question PIEGE!! Il me demande quel club je supporte! Je me suis dis merde, si je dis l'OM et qu'il est supporter du PSG, je suis dans la merde, et le contraire aussi, alors je le regarde et je lui dit comme un con, "je supporte l'En Avant Guingamp". Le mec a senti que j'étais mal à l'aise devant cette putain de question, et du coup je n'ai pas été pris! :mrgreen:

06 Avr 2009, 11:25

ideh a écrit:El Maestro, à la fin de l'entretien, le recruteur regarde dans la rubrique loisirs et intérêts, et voit marqué football parmi d'autres loisirs, il me regarde et me demande si je pratiquais du foot et depuis combien de temps, je lui ai répondu que oui et ce depuis plusieurs années.Puis tout d'un coup, la question PIEGE!! Il me demande quel club je supporte! Je me suis dis merde, si je dis l'OM et qu'il est supporter du PSG, je suis dans la merde, et le contraire aussi, alors je le regarde et je lui dit comme un con, "je supporte l'En Avant Guingamp". Le mec a senti que j'étais mal à l'aise devant cette putain de question, et du coup je n'ai pas été pris! :mrgreen:

:ptdr:

06 Avr 2009, 11:30

killerdemars, je me suis dit , avec ce club je suis sur que ça va passer. :cretin:

06 Avr 2009, 11:53

ideh, si tu étais recruteur et qu'un mec valable se pointe, serais-tu assez con pour ne pas le prendre juste parce qu'il supporte le PSG ?

06 Avr 2009, 12:02

fourcroy, j'avoue j'ai mal réagi, mais le mec lorsqu'il m'a posé la question, il avait le petit sourire que j'ai du mal interpreté. Je venais de finir mes études, c'etait un de mer premiers entretien, et tout s'etait bien déroulé jusqu'à ce moment là, ou j'ai senti cette putain de question piège. Puis en quoi ça l'interesse que je supporte quel club?? :cretin:

06 Avr 2009, 12:12

ideh, :lol:

06 Avr 2009, 12:13

ideh, maintenant que tu as un peu de bouteille, tu sais que, dans un entretien, on ne pose pas des questions dans le seul but d'avoir des réponses. Le gars n'en avait sûrement rien à battre de quel club tu supportais, il voulait vraisemblablement savoir comment tu réagirais, si tu répondrais avec passion, avec détachement, avec bravade, avec franchise, avec simplicité... ou si tu te chierais dessus. :mrgreen:

06 Avr 2009, 13:28

ideh a écrit:El Maestro, à la fin de l'entretien, le recruteur regarde dans la rubrique loisirs et intérêts, et voit marqué football parmi d'autres loisirs, il me regarde et me demande si je pratiquais du foot et depuis combien de temps, je lui ai répondu que oui et ce depuis plusieurs années.Puis tout d'un coup, la question PIEGE!! Il me demande quel club je supporte! Je me suis dis merde, si je dis l'OM et qu'il est supporter du PSG, je suis dans la merde, et le contraire aussi, alors je le regarde et je lui dit comme un con, "je supporte l'En Avant Guingamp". Le mec a senti que j'étais mal à l'aise devant cette putain de question, et du coup je n'ai pas été pris! :mrgreen:

au contraire, ca aurait été l'occase de faire des p'tis paris avec lu e t de gagner des restos :mrgreen:
et puis un mec qui supporte l'EAG est soit un psychopathe soit un cassos soit le fils de Le Graet (cf 1et 2 réunis) donc il a pas voulu prendre de risque :mrgreen:

06 Avr 2009, 19:45

C'est tellement vrai !

Jodko.

07 Avr 2009, 13:45

sonny a écrit:

au contraire, ca aurait été l'occase de faire des p'tis paris avec lu e t de gagner des restos :mrgreen:
et puis un mec qui supporte l'EAG est soit un psychopathe soit un cassos soit le fils de Le Graet (cf 1et 2 réunis) donc il a pas voulu prendre de risque :mrgreen:

:mrgreen:

07 Avr 2009, 13:53

ideh, t'es enorme Ideh, tu pourras dire que tu as fait l'objet d'une discrimination a l'embauche car tu supportais au foot des bretons... :mrgreen:

07 Avr 2009, 14:01

Ideh supp de l'en avant germaine énorme :mrgreen:

07 Avr 2009, 14:01

Enorme :ptdr:

07 Avr 2009, 15:00

:yess:

07 Avr 2009, 15:47

je l'ai toujours su 8)

07 Avr 2009, 16:20

EL MAGNIFICO, Claude Michel POWAAAAAAAA 8)

07 Avr 2009, 18:12

puis un gars fan de l'espérance de Tunis ou de la Tunisie ca n'existe pas ce sont des mythes 8) :cretin:

07 Avr 2009, 20:51

oh putain merci ideh pour ce fou rire :ptdr:

09 Avr 2009, 16:15

Petite question, j'ai pas cherché le topic bouffe alors je demande ici.

Quelqu'un saurait où manger de bons burgers sur Paris? Autre que McDo, Quick ou Hippo. Merci ;)
Sujet verrouillé