Questions à la con sur divers sujets - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar El Maestro » 06 Avr 2009, 11:11

ideh, J'allais le mettre dans mes centre d'intérêts, tu fais bien de me le dire :mrgreen:

Mais j'ai envoyé un paquet de cv avec ça :-k T'es sur que c'est mauvais? :mrgreen:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar ideh » 06 Avr 2009, 11:23

El Maestro, à la fin de l'entretien, le recruteur regarde dans la rubrique loisirs et intérêts, et voit marqué football parmi d'autres loisirs, il me regarde et me demande si je pratiquais du foot et depuis combien de temps, je lui ai répondu que oui et ce depuis plusieurs années.Puis tout d'un coup, la question PIEGE!! Il me demande quel club je supporte! Je me suis dis merde, si je dis l'OM et qu'il est supporter du PSG, je suis dans la merde, et le contraire aussi, alors je le regarde et je lui dit comme un con, "je supporte l'En Avant Guingamp". Le mec a senti que j'étais mal à l'aise devant cette putain de question, et du coup je n'ai pas été pris! :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 06 Avr 2009, 11:25

ideh a écrit:El Maestro, à la fin de l'entretien, le recruteur regarde dans la rubrique loisirs et intérêts, et voit marqué football parmi d'autres loisirs, il me regarde et me demande si je pratiquais du foot et depuis combien de temps, je lui ai répondu que oui et ce depuis plusieurs années.Puis tout d'un coup, la question PIEGE!! Il me demande quel club je supporte! Je me suis dis merde, si je dis l'OM et qu'il est supporter du PSG, je suis dans la merde, et le contraire aussi, alors je le regarde et je lui dit comme un con, "je supporte l'En Avant Guingamp". Le mec a senti que j'étais mal à l'aise devant cette putain de question, et du coup je n'ai pas été pris! :mrgreen:

:ptdr:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar ideh » 06 Avr 2009, 11:30

killerdemars, je me suis dit , avec ce club je suis sur que ça va passer. :cretin:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 06 Avr 2009, 11:53

ideh, si tu étais recruteur et qu'un mec valable se pointe, serais-tu assez con pour ne pas le prendre juste parce qu'il supporte le PSG ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ideh » 06 Avr 2009, 12:02

fourcroy, j'avoue j'ai mal réagi, mais le mec lorsqu'il m'a posé la question, il avait le petit sourire que j'ai du mal interpreté. Je venais de finir mes études, c'etait un de mer premiers entretien, et tout s'etait bien déroulé jusqu'à ce moment là, ou j'ai senti cette putain de question piège. Puis en quoi ça l'interesse que je supporte quel club?? :cretin:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 06 Avr 2009, 12:12

ideh, :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 06 Avr 2009, 12:13

ideh, maintenant que tu as un peu de bouteille, tu sais que, dans un entretien, on ne pose pas des questions dans le seul but d'avoir des réponses. Le gars n'en avait sûrement rien à battre de quel club tu supportais, il voulait vraisemblablement savoir comment tu réagirais, si tu répondrais avec passion, avec détachement, avec bravade, avec franchise, avec simplicité... ou si tu te chierais dessus. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar sonny » 06 Avr 2009, 13:28

ideh a écrit:El Maestro, à la fin de l'entretien, le recruteur regarde dans la rubrique loisirs et intérêts, et voit marqué football parmi d'autres loisirs, il me regarde et me demande si je pratiquais du foot et depuis combien de temps, je lui ai répondu que oui et ce depuis plusieurs années.Puis tout d'un coup, la question PIEGE!! Il me demande quel club je supporte! Je me suis dis merde, si je dis l'OM et qu'il est supporter du PSG, je suis dans la merde, et le contraire aussi, alors je le regarde et je lui dit comme un con, "je supporte l'En Avant Guingamp". Le mec a senti que j'étais mal à l'aise devant cette putain de question, et du coup je n'ai pas été pris! :mrgreen:

au contraire, ca aurait été l'occase de faire des p'tis paris avec lu e t de gagner des restos :mrgreen:
et puis un mec qui supporte l'EAG est soit un psychopathe soit un cassos soit le fils de Le Graet (cf 1et 2 réunis) donc il a pas voulu prendre de risque :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jod.ko » 06 Avr 2009, 19:45

C'est tellement vrai !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar ideh » 07 Avr 2009, 13:45

sonny a écrit:

au contraire, ca aurait été l'occase de faire des p'tis paris avec lu e t de gagner des restos :mrgreen:
et puis un mec qui supporte l'EAG est soit un psychopathe soit un cassos soit le fils de Le Graet (cf 1et 2 réunis) donc il a pas voulu prendre de risque :mrgreen:

:mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 07 Avr 2009, 13:53

ideh, t'es enorme Ideh, tu pourras dire que tu as fait l'objet d'une discrimination a l'embauche car tu supportais au foot des bretons... :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dimeco63 » 07 Avr 2009, 14:01

Ideh supp de l'en avant germaine énorme :mrgreen:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 07 Avr 2009, 14:01

Enorme :ptdr:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar ideh » 07 Avr 2009, 15:00

:yess:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Avr 2009, 15:47

je l'ai toujours su 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ideh » 07 Avr 2009, 16:20

EL MAGNIFICO, Claude Michel POWAAAAAAAA 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Avr 2009, 18:12

puis un gars fan de l'espérance de Tunis ou de la Tunisie ca n'existe pas ce sont des mythes 8) :cretin:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar randoulou » 07 Avr 2009, 20:51

oh putain merci ideh pour ce fou rire :ptdr:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Magneto » 09 Avr 2009, 16:15

Petite question, j'ai pas cherché le topic bouffe alors je demande ici.

Quelqu'un saurait où manger de bons burgers sur Paris? Autre que McDo, Quick ou Hippo. Merci ;)
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café