Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:El Maestro, à la fin de l'entretien, le recruteur regarde dans la rubrique loisirs et intérêts, et voit marqué football parmi d'autres loisirs, il me regarde et me demande si je pratiquais du foot et depuis combien de temps, je lui ai répondu que oui et ce depuis plusieurs années.Puis tout d'un coup, la question PIEGE!! Il me demande quel club je supporte! Je me suis dis merde, si je dis l'OM et qu'il est supporter du PSG, je suis dans la merde, et le contraire aussi, alors je le regarde et je lui dit comme un con, "je supporte l'En Avant Guingamp". Le mec a senti que j'étais mal à l'aise devant cette putain de question, et du coup je n'ai pas été pris!
ideh a écrit:El Maestro, à la fin de l'entretien, le recruteur regarde dans la rubrique loisirs et intérêts, et voit marqué football parmi d'autres loisirs, il me regarde et me demande si je pratiquais du foot et depuis combien de temps, je lui ai répondu que oui et ce depuis plusieurs années.Puis tout d'un coup, la question PIEGE!! Il me demande quel club je supporte! Je me suis dis merde, si je dis l'OM et qu'il est supporter du PSG, je suis dans la merde, et le contraire aussi, alors je le regarde et je lui dit comme un con, "je supporte l'En Avant Guingamp". Le mec a senti que j'étais mal à l'aise devant cette putain de question, et du coup je n'ai pas été pris!
sonny a écrit:ideh a écrit:El Maestro, à la fin de l'entretien, le recruteur regarde dans la rubrique loisirs et intérêts, et voit marqué football parmi d'autres loisirs, il me regarde et me demande si je pratiquais du foot et depuis combien de temps, je lui ai répondu que oui et ce depuis plusieurs années.Puis tout d'un coup, la question PIEGE!! Il me demande quel club je supporte! Je me suis dis merde, si je dis l'OM et qu'il est supporter du PSG, je suis dans la merde, et le contraire aussi, alors je le regarde et je lui dit comme un con, "je supporte l'En Avant Guingamp". Le mec a senti que j'étais mal à l'aise devant cette putain de question, et du coup je n'ai pas été pris!
au contraire, ca aurait été l'occase de faire des p'tis paris avec lu e t de gagner des restos
et puis un mec qui supporte l'EAG est soit un psychopathe soit un cassos soit le fils de Le Graet (cf 1et 2 réunis) donc il a pas voulu prendre de risque
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités