Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Phenix-le-tacticien a écrit:1) Les supp's se déplacant par exemple jusqu'a Coppenhague, ils doivent etre pour la plupart chômeurs, incactifs, retraités, avoir pris un jour de congé, ou avoir un emploi à mi-temps ?
2) Existe-t-il des appareils performants et pas trop cher qui retranscrivent sur un ordi sous la dictée ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Phenix-le-tacticien a écrit:Genzô, Merci
Quelqu'un s'y connait un peu en aquariophilie ici ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Phenix-le-tacticien a écrit:Genzô, Merci
Quelqu'un s'y connait un peu en aquariophilie ici ?
Phenix-le-tacticien a écrit:jeanfred, Pas mal de trucs donc on va faire ça par MP
jeanfred a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:jeanfred, Pas mal de trucs donc on va faire ça par MP
vas y meme si je te promet pas des reponses a toutes tes questions.
Mais j'ai un aquarium chez moi, je peux surement t'aider.
Genzô a écrit:jeanfred a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:jeanfred, Pas mal de trucs donc on va faire ça par MP
Ouais enfin chez moi j'ai un paquet de cartes, ça fait pas de moi un vainqueur des WSOP
jeanfred a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:jeanfred, Pas mal de trucs donc on va faire ça par MP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités