bonjour Omlive !
j'aurais 2 questions pour vous !
1érement, je suis locataire d'un appart (1 an depuis le 14/02) et lors de mon arrivé, j'ai contacté EDF et ils m'ont déterminé un tarif de 70€ / mois . Je me doute que il y a des mois ou je consomme plus (genre en ce moment ! putain de froid du nord) , et d'autres ou je consomme moins.
Je pensais qu'au bout d'un an, j'aurais un peu de nouvelles de leur part, histoire de savoir si je leur doit de la thunes ou si c'est eux qui men doivent (comme les charges pour l'appart d'ailleur) , aussi quand à lieu cette "régulation" ???
2émement, pour le même appart (logement neuf, je suis le 1er loc), j'ai un cumulus de 150 litres qui se déclenche automatiquement à 23h56 (heure creuse je crois), hors hier soir, je me souviens bien l'avoir entendu (ça fait toujours BLING en raisonnance dans mon tableau électrique métallique) et ce matin pas d'eau chaude !!!
je l'ai donc claqué en marche forcé depuis 10/15 minutes et on dirait que ça marche car maintenant le cumulus grésille légérement.
Pourquoi ça a pas marché cette nuit ??? se peut-il que défoi "fauteàpasdechance" ça ne fonctionne pas ???