Magneto a écrit:Phenix-le-tacticien, Il reste ronaldzubar, tyronemears, vincentgragnic Mickouse, LAuvergnat ou Knurt de disponible
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Phenix-le-tacticien, Il reste ronaldzubar, tyronemears, vincentgragnic Mickouse, LAuvergnat ou Knurt de disponible
Oddworld a écrit:Phenix-le-tacticien, tu t'es enfin rendu compte qu'il était pourri ?
Magneto a écrit:Phenix-le-tacticien, Il reste ronaldzubar, Mickouse, LAuvergnat ou Knurt de disponible
chris92300 a écrit:Et drogbamido lol
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:question a la con, mon bosse veut me filer 200 euros par mois en plus déguisés en notes de frais, c'est quoi qui passe le mieux a votre avis?
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:question a la con, mon bosse veut me filer 200 euros par mois en plus déguisés en notes de frais, c'est quoi qui passe le mieux a votre avis?
frais de bouche, mais surtout frais de déplacements.
c'est pas une grosse somme de toute façon, te prends pas le chou.
Betsamee a écrit:question a la con, mon bosse veut me filer 200 euros par mois en plus déguisés en notes de frais, c'est quoi qui passe le mieux a votre avis?
320cds a écrit:Betsamee a écrit:question a la con, mon bosse veut me filer 200 euros par mois en plus déguisés en notes de frais, c'est quoi qui passe le mieux a votre avis?
Il est déjà au courant pour Google et veut te retenir ?
Betsamee a écrit:320cds a écrit:Betsamee a écrit:question a la con, mon bosse veut me filer 200 euros par mois en plus déguisés en notes de frais, c'est quoi qui passe le mieux a votre avis?
Il est déjà au courant pour Google et veut te retenir ?
c'est malheureusement pas google mais effectivement je commence a me poser des questions
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités