Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

06 Jan 2010, 19:31

Vous etes un jeune joueur, dans un club pas très huppé, vos prestations se font remarquer, et vous devenez la star de votre équipe, le PSG vous fait une proposition de contrat pro ... Que faîtes vous ?

06 Jan 2010, 20:20

Phenix-le-tacticien a écrit:Vous etes un jeune joueur, dans un club pas très huppé, vos prestations se font remarquer, et vous devenez la star de votre équipe, le PSG vous fait une proposition de contrat pro ... Que faîtes vous ?

je signe au PSG avec une clause de départ dès la 1ère année. je prends un gros salaire et une grosse prime à la signature. je branle rien après et je me retrouve à être hors du groupe. la je négocie en sous marin avec l'OM pour un transfert et hop on faut sauter la clause et je part pour pas cher à l'OM 8)

06 Jan 2010, 20:21

Et tu fera une carrière à la yahiaoui :mrgreen:

06 Jan 2010, 20:30

Phenix-le-tacticien a écrit:Vous etes un jeune joueur, dans un club pas très huppé, vos prestations se font remarquer, et vous devenez la star de votre équipe, le PSG vous fait une proposition de contrat pro ... Que faîtes vous ?

Nada, puisque tu signes ton 1er contrat pro dans ton club formateur :cretin:

06 Jan 2010, 20:33

Bein comme tous les nazes du foot aujourd'hui je signe dans le club qui paye le plus rien à foutre du reste surtout du foot redaface2

06 Jan 2010, 20:40

seleçao_OM, non car si j'ai le choix entre chelsea et istres j'irais pas à Istres :mrgreen:

06 Jan 2010, 20:41

Travis Bickle a écrit:

Nada, puisque tu signes ton 1er contrat pro dans ton club formateur :cretin:

@ Flamini

07 Jan 2010, 01:01

Je signe, et je gueule Allez l'Om à chaque but que je marque :mrgreen:

07 Jan 2010, 07:25

Genzô a écrit:Je signe, et je gueule Allez l'Om à chaque but que je marque :mrgreen:

faut que tu marque déja ... :tire:

08 Jan 2010, 00:19

Question conne il neige chez vous pour les personnes habitant dans le 13 ou aux allentour

08 Jan 2010, 10:44

el gringo, A Nîmes ouaip, des petits flocons :lol:

08 Jan 2010, 11:39

je vais tres certainement changer de societe dans un futur proche.
j'aimerai savoir comment calculer mes indemnites de depart que ma boite me devra suite à une demission...

Pouvez vous m'aider.? merci

08 Jan 2010, 11:40

jeanfred, bon courage :mrgreen:

08 Jan 2010, 11:42

superolive, c'est un calcul ca? :mrgreen:

08 Jan 2010, 11:46

jeanfred, ben je ne vois pas comment on pourrai t'aider , sachant que tu ne dis rien sur ton job , ton type de contrat etc etc etc

Ensuite il y a plein d'élements propres à la gestion rh de ta boite : CET ? RTT ? Solde des Congés , prorata des primes ...... bref autant de choses primordiales que tu ne pourra pas aborder ici :wink:

08 Jan 2010, 11:50

jeanfred a écrit:je vais tres certainement changer de societe dans un futur proche.
j'aimerai savoir comment calculer mes indemnites de depart que ma boite me devra suite à une demission...

si tu demissionnes, t'as droit juste à ton reste des congés payés et rtt. à moins que tu ais une clause de non concurrence, et là si il n'y a ni montant ni durée precisés dans le contrat, négociation.

08 Jan 2010, 11:54

sillicate a écrit:
jeanfred a écrit:je vais tres certainement changer de societe dans un futur proche.

si tu demissionnes, t'as droit juste à ton reste des congés payés et rtt. à moins que tu ais une clause de non concurrence, et là si il n'y a ni montant ni durée precisés dans le contrat, négociation.

J'ai entendu dire qu'on me devait 1/12 ou 1/10 par annee d'anciennete sur le nombre d'annee que j'ai fait dans ma boite..

08 Jan 2010, 13:11

Hum en cas de démission, ç'a m'étonnerait

08 Jan 2010, 13:18

chris92300, +1

08 Jan 2010, 13:32

Moi ces batards dans mon ancienne boite m'ont sucré une prime de 100€ que le PDG à donné à tous les salariés pour la fin d'année.Le truc c'est que j'ai tafé toute l'année entière danns cette société. :twisted:
Modifié en dernier par ideh le 08 Jan 2010, 13:35, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé