Modérateur: Modérateurs
Phenix-le-tacticien a écrit:Vous etes un jeune joueur, dans un club pas très huppé, vos prestations se font remarquer, et vous devenez la star de votre équipe, le PSG vous fait une proposition de contrat pro ... Que faîtes vous ?
Phenix-le-tacticien a écrit:Vous etes un jeune joueur, dans un club pas très huppé, vos prestations se font remarquer, et vous devenez la star de votre équipe, le PSG vous fait une proposition de contrat pro ... Que faîtes vous ?
Travis Bickle a écrit:Phenix-le-tacticien a écrit:Vous etes un jeune joueur, dans un club pas très huppé, vos prestations se font remarquer, et vous devenez la star de votre équipe, le PSG vous fait une proposition de contrat pro ... Que faîtes vous ?
Nada, puisque tu signes ton 1er contrat pro dans ton club formateur
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Je signe, et je gueule Allez l'Om à chaque but que je marque
jeanfred a écrit:je vais tres certainement changer de societe dans un futur proche.
j'aimerai savoir comment calculer mes indemnites de depart que ma boite me devra suite à une demission...
Pouvez vous m'aider.? merci
sillicate a écrit:jeanfred a écrit:je vais tres certainement changer de societe dans un futur proche.
j'aimerai savoir comment calculer mes indemnites de depart que ma boite me devra suite à une demission...
Pouvez vous m'aider.? merci
si tu demissionnes, t'as droit juste à ton reste des congés payés et rtt. à moins que tu ais une clause de non concurrence, et là si il n'y a ni montant ni durée precisés dans le contrat, négociation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités