Modérateur: Modérateurs
el gringo a écrit:Je savais pas ou poster la question donc je la mets la. Ma copine voudrait allez voir les nrj music awards (on se moque pas lol) donc je voudrais savoir ou on peux acheter les billets je c pas si sa se vend à la fnac ou autres pour ce type d'évenement
Dédé de Rocca a écrit:Beaucoup de guignols ici.
Après on me dit que je déconne tout le temps, là je parle sérieusement et 4, 5 tarlouzes du site viennent polluer la discussion.
Rocca a écrit:mais c'est sur c'est plus facile de me traiter comme une merde plutot que de lire mon post.
ben c'est clair que c'est plus facile
en même temps le sujet c'est pas "question d'un con" mais question à la con
fourcroy a écrit:Coyote, c'est plutôt l'inverse qui est arrivé : qu'on essaye pendant longtemps de démontrer une propriété avant de se rendre compte qu'elle n'est pas démontrable dans le système axiomatique utilisé (l'exemple le plus célèbre est le 5ème postulat d'Euclide qui affirme que par un point ne figurant pas sur une droite donnée, on peut faire passer une unique parallèle à la droite initiale).
Le caractère démontrable est relatif au système d'axiomes... et il n'en existe pas d'universel. En revanche, on sait qu'il existe dans tout système des propriétés ni fausses, ni démontrables. Cherche Kurt Gödel sur le net...
Pour ce qui est des systèmes axiomatiques habituels, il me semble qu'on sait qu'ils sont minimaux, c'est-à-dire formés d'axiomes indépendants les uns des autres, ce qui exclut le cas que tu considères. Je t'avoue que je ne domine pas ce sujet et que je n'en suis pas sûr.
chris92300 a écrit:Question: y a-t-il des stades où les tribunes sont chauffées ?
fourcroy a écrit:Coyote, c'est plutôt l'inverse qui est arrivé : qu'on essaye pendant longtemps de démontrer une propriété avant de se rendre compte qu'elle n'est pas démontrable dans le système axiomatique utilisé (l'exemple le plus célèbre est le 5ème postulat d'Euclide qui affirme que par un point ne figurant pas sur une droite donnée, on peut faire passer une unique parallèle à la droite initiale).
Le caractère démontrable est relatif au système d'axiomes... et il n'en existe pas d'universel. En revanche, on sait qu'il existe dans tout système des propriétés ni fausses, ni démontrables. Cherche Kurt Gödel sur le net...
Pour ce qui est des systèmes axiomatiques habituels, il me semble qu'on sait qu'ils sont minimaux, c'est-à-dire formés d'axiomes indépendants les uns des autres, ce qui exclut le cas que tu considères. Je t'avoue que je ne domine pas ce sujet et que je n'en suis pas sûr.
Phenix-le-tacticien a écrit:sillicate, ? Etienne ?
Magneto a écrit:Phenix-le-tacticien, Tu découvres le Café, ça y est?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 110 invités