Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

03 Déc 2009, 17:13

Betsamee, toi t'es le relou qui gueule "le héros meurt à la fin" dans les files d'attentes au ciné non? :fier: tais-toi et laisse les finir. :)

03 Déc 2009, 17:16

Zobi1 a écrit:Betsamee, toi t'es le relou qui gueule "le héros meurt à la fin" dans les files d'attentes au ciné non? :fier: tais-toi et laisse les finir. :)

je jouais vraiment a ça gamin :ptdr:

03 Déc 2009, 17:16

c'est pas nécessaire c'est pas drôle en fait

03 Déc 2009, 17:22

Zobi1 a écrit:Betsamee, toi t'es le relou qui gueule "le héros meurt à la fin" dans les files d'attentes au ciné non? :fier: tais-toi et laisse les finir. :)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YQneFcEMOs4[/youtube]

:mrgreen:

03 Déc 2009, 18:22

J'ai une question vitale les gars.

Voilà, je suis en maladie depuis 1 mois à cause d'une hernie discale, j'en ai encore pour un mois.
Seulement pendant ma maladie mon employeur me sucre toutes les primes qui représentent plus d'un tiers de mon salaire.

Le souci c'est que mon hernie est due à mon travail ou je porte énormément de poid.
Est'il possible de transformer mon arret maladie en accident de travail, et si oui qui contacter?

Merci beaucoup.

03 Déc 2009, 18:24

Du poid dans un decathlon tu es a quel rayon :o

03 Déc 2009, 18:26

EL MAGNIFICO a écrit:Du poid dans un decathlon tu es a quel rayon :o

N'importe quel rayon, le matin tu recois la récep' et tu dois décharger les camions....appareils de muscu', tables de ping-pong...

03 Déc 2009, 18:29

Dédé de Rocca, seul le médecin du travail est apte à te délivrer un certificat établissant que ton état est la conséquence de ton boulot et qu'il le considère comme un accident du travail
cependant, vu que tes primes sont certainement basés sur tes résultats ou commissions, ca ne changera rien à leur versement
que tu sois en arrêt maladie ou en accident du travail, tu toucheras ton fixe mais les commissions ou primes, tu ne les verras pas puisque tu es inactif

EDIT : autant pour moi, je pensais que tu étais commercial
elles correspondent à quoi ces primes? il est dit quoi dans ton contrat de travail sur lesdites primes?

03 Déc 2009, 18:34

Les primes sont basées sur le C.A du magasin et sont assez conséquentes! en accident de travail, ceux qui ont connu ca, les ont touchées.

03 Déc 2009, 18:38

Dédé de Rocca, ok
donc va la medecine du travail et fait toi établir un certificat attestant qu'il s'agit d'un accident du travail
tu aurais cependant eu plus de chance si ton hernie s'était déclaré sur ton lieu de travail

03 Déc 2009, 18:44

ruby a écrit:Dédé de Rocca, ok
donc va la medecine du travail et fait toi établir un certificat attestant qu'il s'agit d'un accident du travail
tu aurais cependant eu plus de chance si ton hernie s'était déclaré sur ton lieu de travail

Oui, évidemment.

Tu crois sincèrement que le médecin du travail peut faire ca? sachant que ca fait un mois que je suis en maladie?
Il peut faire machine arrière et obliger la boite à me passer en accident de travail?

03 Déc 2009, 18:47

Dédé de Rocca, ben écoute, remercie Ruby, va voir le work-toubib, et tu verras bien...

03 Déc 2009, 18:49

fourcroy a écrit:Dédé de Rocca, ben écoute, remercie Ruby, va voir le work-toubib, et tu verras bien...

je suis dans l'incapacité de conduire :|

03 Déc 2009, 19:21

Dédé de Rocca, c'est fâcheux, mais quel rapport ? Tu ne prends jamais le bus, le taxi au pire ?

03 Déc 2009, 19:41

fourcroy a écrit:Dédé de Rocca, c'est fâcheux, mais quel rapport ? Tu ne prends jamais le bus, le taxi au pire ?

J'ai une hernie, je souffre, je ne suis bien qu'allongé, etre assis est une torture :|

03 Déc 2009, 19:43

tu sais pas ramper ?

03 Déc 2009, 20:35

accessoirement il existe un truc pratique qui s'est bien démocratisé : le téléphone :pong:

appelles ton généraliste , il se déplacera pour constater que t'es un tire au flanc :fier:

03 Déc 2009, 21:08

superolive a écrit:accessoirement il existe un truc pratique qui s'est bien démocratisé : le téléphone :pong:

appelles ton généraliste , il se déplacera pour constater que t'es un tire au flanc :fier:

Je te souhaite d'avoir la meme chose, crois moi tu pleureras de douleur.

04 Déc 2009, 13:32

Feignant feignant feignant !

04 Déc 2009, 13:48

t'es une tarlouze quoi
Sujet verrouillé