Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Nov 2009, 16:53
Hooker, je serais toi j'enverrais un courrier à ma banque de Chartres en expliquant que tu domicilies à ce jour dans le 22 (avec justificatif) et que tu souhaiterais changer ta carte bancaire et qu'ils envoient celle-ci à telle adresse (la banque dans le 22 - la plupart du temps ce sont des Credit Mutuel de Bretagne)
21 Nov 2009, 16:54
Si c'est une adresse non-permanente je ne pense pas que cela marche
21 Nov 2009, 16:55
D'accord merci
Les délais sont long avec cette banque pour une carte bancaire ?
21 Nov 2009, 16:58
Hooker, je crois que c'est une dizaine de jours.
21 Nov 2009, 17:02
Ah oui c'est pas so fast quoi
Je vais encore au devant de belles galères
Merci beaucoup pour les renseignements Stl
21 Nov 2009, 17:12
Hooker, je pense que ça dépend des banques et donc vaut mieux que tu appelles directement ta banque et tu vas avoir toutes les réponses
24 Nov 2009, 21:31
Petite question
J'ai un contrat de 1575h à l'année en tant que directeur périscolaire (en gros mettre des tartes aux petits cons du quartiers
)
Je bosse du lundi au Vendredi
Une autre boite, qui n'a rien à voir (Est Republicain, le journal sur Nancy), me propose un petit CDI le Samedi et Dimanche (en gros matter le foot avec un paquet de chips en choppant les résultats du WE sur le net)
On m'a dit que je pouvais pas depasser 1607h par an, ce qui sera le cas si j'accepte le second ttaff
Y'a moyen d'esquiver ça, et de faire les deux sans se faire emmerder?
Le truc travailler plus pour gagner plus, ça existe au moins ?
Merci
25 Nov 2009, 16:08
Merci pour vos réponses
C'est bon j'ai le droit
25 Nov 2009, 16:27
toujours un plaisir d'aider un Omliver perdu..
25 Nov 2009, 18:52
Genzô, ils font pas la même pour les étudiants avec la Provence?
25 Nov 2009, 23:45
negrOM a écrit:Genzô, ils font pas la même pour les étudiants avec la Provence?
Bah faut demander
Je sais pas trop comment tourne la Provence
Pour l'Est, y'a le cahier des sports chaque Lundi, avec des résumes de tous les matchs (foot basket hand) de niveau régional (de la L1 à la promotion de District au foot, de la Pro A à l'exc région au basket et au hand), fait par des pigistes , suffit de savoir écrire français et de kiffer un minimum le sport
Une fois dans la rédac, faut se faire sa place, social ladder toussa
Pour etre pigiste dans un journal, y'a pas de prérequis sinon ceux de savoir écrire français et avoir une caisse pour suivre les équipes
26 Nov 2009, 00:55
Hooker a écrit:Ah oui c'est pas so fast quoi
Je vais encore au devant de belles galères
Merci beaucoup pour les renseignements Stl
Fais un gros retrait de 200/300 euros et tu payes tout en cash
26 Nov 2009, 07:56
J'avais fait un stage à la Provence pendant un mois quand j'avais 15 ans... C'était vraiment sympa
27 Nov 2009, 08:47
Coyote a écrit:En fait, c'est l'université qui doit me verser les indemnités. Seulement, leur administration est calamiteuse, et au lieu de toucher ma première indemnité fin novembre comme prévu, je ne la toucherai peut-être que fin décembre. Et les trois mois qu'ils me doivent seront versés pendant 3 mois après que j'aurai trouvé un boulot à nouveau. Grosso modo, ils me mettent bien dans la merde à cause de paperasse à la con et me fileront de l'argent quand j'en aurai moins besoin.
C'est pour ça que je veux savoir comment ça se passe normalement avec les ASSEDIC, au bout de combien de temps en moyenne ils commencent les indemnisations (4 mois me semble un délai inacceptable) et s'il rattrapent leur retard en un seul coup ou s'ils agissent comme l'université. S'ils sont hors clou voire hors la loi, ça va très mal se passer pour eux. Sinon, je continuerai à rester enfermé chez moi à faire des économies et attendre janvier mon nouveau boulot...
Peut-être que les législateurs du forum auront une réponse à me donner.
Up, le versement aurait du tomber hier, mais rien.
Je vais donc appeler la DRH pousser une belle gueulante, mais j'aurai aimer connaitre quels étaient mes droits.
27 Nov 2009, 12:46
y a une fete musulmane aujourd'hui ? parce qu'à cachan, ils ont tous sorti la djellaba du dimanche ( enfin, du vendredi pour eux, même si d'habitude les vendredi il n'y en a pas plus que les autres jours)
2ème question dans un tout autre sujet : pourquoi quand je suis malade (genre la grippe), j'arrête pas de roter et peter ?
27 Nov 2009, 12:58
1
ui
2: tu produis plus de gaz
03 Déc 2009, 12:34
Y'a des gens qui bossent à EDF par ici?
03 Déc 2009, 13:27
Magneto, ils se sont tous défenestrés et les morts ne peuvent plus parler voyons
03 Déc 2009, 14:26
ruby, Ah oui eux aussi j'ai vu..
Bon je pose ma question au cas où
J'ai des factures d'électricité/gaz énormes. J'ai fait une estimation lorsque j'ai emménagé, on m'a dit qu'avec la surface et les appareils électriques que j'avais, le chauffage et l'eau chaude que j'utilisais, que par mois je devrais en avoir pour environ à peine 50 euros...
Résultat avec les relevés, ils me disent que du coup je consomme beaucoup trop, et qu'ils me mensualisent à 75 euros (et encore apparemment c'est pas assez).
Je sais pas trop quoi faire. Ca vient pas du chauffage vu que j'ai pas chauffé pendant l'été, j'ai pas de seche linge, ni autre gros appareil qui consomme, et mes compteurs sont individuels et tous neufs. Et j'ai 35/40 m² de surface donc je trouve ça énorme comme consommation (et la nana de EDF me l'a confirmé)
03 Déc 2009, 14:29
combien de kw tu consomme?