Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
negrOM a écrit:Genzô, ils font pas la même pour les étudiants avec la Provence?
Hooker a écrit:Ah oui c'est pas so fast quoi
Je vais encore au devant de belles galères
Merci beaucoup pour les renseignements Stl
Coyote a écrit:En fait, c'est l'université qui doit me verser les indemnités. Seulement, leur administration est calamiteuse, et au lieu de toucher ma première indemnité fin novembre comme prévu, je ne la toucherai peut-être que fin décembre. Et les trois mois qu'ils me doivent seront versés pendant 3 mois après que j'aurai trouvé un boulot à nouveau. Grosso modo, ils me mettent bien dans la merde à cause de paperasse à la con et me fileront de l'argent quand j'en aurai moins besoin.
C'est pour ça que je veux savoir comment ça se passe normalement avec les ASSEDIC, au bout de combien de temps en moyenne ils commencent les indemnisations (4 mois me semble un délai inacceptable) et s'il rattrapent leur retard en un seul coup ou s'ils agissent comme l'université. S'ils sont hors clou voire hors la loi, ça va très mal se passer pour eux. Sinon, je continuerai à rester enfermé chez moi à faire des économies et attendre janvier mon nouveau boulot...
Peut-être que les législateurs du forum auront une réponse à me donner.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités