Questions à la con sur divers sujets - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Questions à la con sur divers sujets

Messagepar le touriste » 23 Oct 2009, 21:17

Enfin si tu veux du café évite le starbucks...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 23 Oct 2009, 21:50

FabMars a écrit:Vous connaissez un moyen de tenir après une nuit blanche? En d'autres terme, comment ne pas avoir l'air d'un cadavre et surtout, faire bonne figure (quitte à se coucher tôt le soir)?

mennen extrem pour avoir bon teint
caféS (plusieurs) + vitamine C (une seule suffit pour la journée) + red bull + éventuellement 3/4 alcool un peu "hard" et c'est parti
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Genzô » 24 Oct 2009, 09:59

Est ce que dur, c'est le verlan de rude ?
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 24 Oct 2009, 10:22

Genzô, autant que luc est le verlan de cul.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Jester » 24 Oct 2009, 10:26

red bull, un phénomène de mode pour faire bien mais c'est de la merde. Faut pas en boire, ça nique l'organisme.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar narutom » 24 Oct 2009, 12:12

Jester, "ça nique l'organisme" à haute dose. C'est comme tout, faut pas en abuser. Tu risques pas grand chose avec une ou deux canettes de temps en temps.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 24 Oct 2009, 13:40

sauf que certains en prennent plusieurs tous les week ends... et le couple à de l'alcool en plus.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Zobi1 » 24 Oct 2009, 13:41

Jester a écrit:red bull, un phénomène de mode pour faire bien mais c'est de la merde. Faut pas en boire, ça nique l'organisme.

si t'en bois 1 ou 2 dans la journée un jour où tu es exceptionnellement HS ca te nique pas l'organisme
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Bibpanda » 24 Oct 2009, 13:41

C'est très dangereux au niveaux cardiaque.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Zobi1 » 24 Oct 2009, 13:43

Bibpanda, pas si exceptionnellement t'en prend 1 ou 2 dans l'année
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Bibpanda » 24 Oct 2009, 13:44

Cela dépend de la dose de Redbull et d'alcool incorporé au mélange.
Si je me souviens bien j'ai même vu des sportifs prendre du redbull à la mi-temps d'un match. #-o
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 24 Oct 2009, 13:47

Zobi1 a écrit:
Jester a écrit:red bull, un phénomène de mode pour faire bien mais c'est de la merde. Faut pas en boire, ça nique l'organisme.

si t'en bois 1 ou 2 dans la journée un jour où tu es exceptionnellement HS ca te nique pas l'organisme

Et justement c'est là l'inverse !

Quand tu es HS comme tu dis, c'est ton organisme qui t'envoie un message d'alerte pour te dire qu'il faut absolument prendre du repos. Et toi tu fais quoi ? Tu prends un excitateur pour tenir encore plus longtemps... bref tu tires sur la corde et là ça peut devenir grave.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jod.ko » 24 Oct 2009, 13:50

Oui, enfin le redbull, c'est pas des amphétamines non plus... Est ce que c'est vraiment pire que le coca ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Jester » 24 Oct 2009, 13:54

la taurine... à très haute dose...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Taurine

La consommation de taurine n'est pas conseillée pour les enfants, les femmes enceintes ou les malades du foie et/ou des reins. De plus, les personnes souffrant de problèmes cardiaques ou de tension ne doivent pas consommer plus de 2 canettes contenant de la taurine par semaine.

Consommer de l'alcool, des médicaments ou des drogues avec de la taurine peut présenter des risques, car celui-ci accélère l'absorption de ces substances par le corps.

D'après l'avis de l'AFSSA [7], la consommation de deux canettes par jour apporte des doses de taurine et de glucuronolactone environ 10 fois (2000 mg) et mille fois (1200 mg) plus élevées respectivement que les doses journalières apportées par l’alimentation (dépassant rarement 180 mg par jour pour la taurine (Laidlaw et al., 1990) et 1 à 2 mg par jour pour la glucuronolactone).

La taurine est ajoutée dans certaines boissons énergisantes (par exemple, le Red Bull) et avait été interdite à cet usage en France à la suite des conclusions rendues par l'AFSSA en 2003 qui en ont souligné les « effets neuro-comportementaux indésirables »[7

La taurine a été identifiée comme étant un neuro-transmetteur.

Elle intervient également dans les fonctions cardiaques[4] et musculaires[Comment ?], notamment en renforçant la contractilité cardiaque.

sans compter que c'est une boisson énergisante donc remplie de sucres et autres excitateurs...

A vous de voir. Moi j'en consommerai pas.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 24 Oct 2009, 14:00

Boire une boisson énergétique peut augmenter le niveau d’énergie, mais elle peut aussi augmenter le pouls et la tension artérielle de la personne, selon une récente étude présentée lors de la Conférence de l’Américan Heart Association. Ces boissons contiennent des taux élevés de caféine et d’autres stimulants.
Malheureusement, les recherches démontrent que cet état d’alerte accru à un prix pour la santé.

Des chercheurs aux Etats-Unis se sont penchés sur les effets de ces boissons sur de jeunes adultes en bonne santé ayant une tension artérielle normale.
Ils ont découvert que lorsque ces patients consommaient deux cannettes de boisson énergétique (contenant 80mg de caféine et 1000mg de taurine chacune), leur rythme cardiaque et leur tension artérielle systolique augmentaient de 7% en moins de quatre heures après avoir consommé la boisson énergétique.
Après sept jours à raison de deux boissons par jour, la tension artérielle systolique augmentait de 10% et la tension artérielle diastolique, de 8%.
Les chercheurs disent que l’augmentation moyenne du rythme cardiaque de cinq à sept battements par minute et de la tension artérielle systolique de 10 mm Hg ne suffisent pas à faire augmenter les risques chez les personnes en bonne santé. Cependant, chez les personnes qui souffrent déjà d’hypertension artérielle ou qui consomment régulièrement ces boissons, on pourrait noter un impact significatif sur le profil de santé. Les personnes atteintes d’hypertension artérielle ou de maladie cardiovasculaire voudront sans doute éviter ces boissons car elles peuvent modifier l’efficacité de leur médicament ou de leur plan de modes de vie et ainsi augmenter beaucoup plus leurs risques de problèmes de santé.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar negrOM » 24 Oct 2009, 15:45

Jester a écrit:
Zobi1 a écrit:

Et justement c'est là l'inverse !

Quand tu es HS comme tu dis, c'est ton organisme qui t'envoie un message d'alerte pour te dire qu'il faut absolument prendre du repos. Et toi tu fais quoi ? Tu prends un excitateur pour tenir encore plus longtemps... bref tu tires sur la corde et là ça peut devenir grave.

+1 sur ça, c'est pas pour rien qu'on ressent la fatigue ou la douleur en faisant du sport

Aprés pour le débat sur la Red Bull j'en sais rien
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 26 Oct 2009, 14:56

Merci pour les conseils pour tenir après une nuit blanche. Je me suis débrouillé avec le café, n'ayant ni coke, amphétamines, red bull ou vitamine C. :mrgreen:

Sinon, je me demandais si vous connaissiez un site regulierement mis a jour, pour connaitre l'actualite des musiques de club (house, dance, electro...).
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kpblnt » 26 Oct 2009, 20:35

FabMars a écrit:inon, je me demandais si vous connaissiez un site regulierement mis a jour, pour connaitre l'actualite des musiques de club (house, dance, electro...).

Fubiz, ElectroCorp, Discodust, Boule à facettes, You Can Call Me Pelski et le blog de Diese sont très bons. En plus tu peux télécharger directement la plupart des sons qu'ils te font découvrir.
Image
kpblnt
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 27 Oct 2009, 15:40

question logement :

dans mon appart, la salle de bain est pourrie par l'humidité : la peinture se détache par plaques, y'a de la moisissure qui se forme, etc. c'était déjà le cas à mon arrivée y'a 2 ans environ et forcément ca se dégrade en continu. et là j'en ai marre.

pensez-vous que je peux obtenir de ma proprio qu'elle fasse repeindre la sdb ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar jeanfred » 27 Oct 2009, 15:42

loursin, tout travaux sont a la charge du proprietaite , qui plus est en cas de degradation naturelle.
par contre il existe des peintures resistants à l'humidité. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café