Odd a écrit:gaby, on a eu les mêmes votes sur pas mal de catégories. Je pense que cette année le meilleur tacle reviendra sans aucune contestation possible à
Lo Provençau, un des posts les plus mythiques d'OMlive.
Sinon j'avais pas compris que c'était seulement le stade des nominations.
Ouaip, moi non plus, pour ce qui est des nominations. Pourtant, Jester l'avait bien marqué comme tel, double
que je suis.
Merci gaby pour ces deux nominations, c'est bien sympa.
Tu vas m'en vouloir d'avance et ne risque plus de voter pour moi du tout du coup je me doute pour les raisons suivantes.
Je t'avouerais que j'ai été moins plaisant pour mes nominations, puisque je t'ai même mis dans la catégorie du melon d'or. Je ne l'ai pas fait méchamment, mais je préfère être franc, d'une j'ai pas vraiment réfléchi sur la chose et de 2 je ne voyais pas qui mettre d'autre (il y a peut-être d'autres omlivers, mais j'y ai pas réfléchi vraiment), hormis LE MESSAGER. Pourtant, à vous deux, je vous reconnais bien d'autres choses bien + positives ici mais là dans ce cas précis, j'ai plus mis ton pseudo là gaby par chambrage qu'autre chose. Je préférais aussi te le dire ici honnêtement et de manière franche. Et je préfère le dire aussi maintenant avant le vote direct qu'après le vote, aussi par honnêteté.
Sinon, pour revenir à ces votes/nominations, j'ai essayé pour ma part d'éviter de remettre certains pseudos que j'avais mis l'an dernier. Pas de Bets, ni de Travis, ni de Castor
par exemple pour moi. Koni je t'aurais bien mis aussi mais dans la catégorie à laquelle je pensais, tu étais inscrit depuis 2013. Sinon, y'a trop d'omlivers qui peuvent être élus et c'est pas du tout évident de faire des choix... Le meilleur sujet par exemple, j'ai mis ton topic le Messager, mais ça se discutait pour moi avec ton topic gaby sur la troyennisation. Idem, pour le tacle, je cherchais à tout prix un de tes tacles Lo Provençau sur bloodazzura, mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus. Quant au titre, c'est pas évident non plus.
Boulet, j'aime pas trop non + mais là pour le coup, je pouvais pas m'empêcher de ne pas voter pour matchom dans cette catégorie. Je ne sais plus si c'est lui qui aussi avait prédit la branlée de l'Atletico mais ça valait son pesant d'or ça aussi.