Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Nov 2014, 09:19
Pythagore ?
29 Nov 2014, 09:22
Beh non. Il faut avoir avoir deux côtés pour calculer le troisième avec Pythagore.
29 Nov 2014, 09:56
D'ailleurs chuis mm pas sûr que ce soit de niveau 2nde, plutôt 1ère non ?
29 Nov 2014, 13:25
peezee a écrit:D'ailleurs chuis mm pas sûr que ce soit de niveau 2nde, plutôt 1ère non ?
Depuis que les maths et, de manière générale, toute réflexion, ont été éradiqués des programmes, je ne fais plus trop attention au détail.
Attention, je ne dis pas qu'il est impossible de se passer formellement d'équations du second degré ; il est sans doute possible de trouver une construction à la règle et au compas... justement parce qu'il s'agit d'un problème quadratique.
29 Nov 2014, 17:23
juste pour vous dire que je suis 3eme sur toute ma boite au capture the flag
et c'est pas fini, c'est le money time la, je vais plus dormir des masses jusqu'a demain soir
29 Nov 2014, 17:47
Betsamee, t'as séché שבת ?
29 Nov 2014, 17:51
Betsamee a écrit:juste pour vous dire que je suis 3eme sur toute ma boite au capture the flag
Unreal Tournament ?
29 Nov 2014, 18:00
Jester a écrit:Betsamee a écrit:juste pour vous dire que je suis 3eme sur toute ma boite au capture the flag
Unreal Tournament ?
non securite informatique, un truc de ce style
https://picoctf.com/
29 Nov 2014, 18:15
Ah d'accord, bien aussi, mais pas le même genre qu'Unreal. Old school.
29 Nov 2014, 20:13
fourcroy a écrit:Betsamee, t'as séché שבת ?
non , mon ordi s'est charge d'aller en chercher un
30 Nov 2014, 00:48
Betsamee a écrit:juste pour vous dire que je suis 3eme sur toute ma boite au capture the flag
et c'est pas fini, c'est le money time la, je vais plus dormir des masses jusqu'a demain soir
Vous êtes 3 dans votre boite, pas super grande comme boite
01 Déc 2014, 01:13
Pourquoi les profs de sports dans les lycées ou collèges sont souvent gros, bref, n'ont pas vraiment une allure ou une silhouette sportive ?
J'explique : Ma fille a depuis 3 ans au collège une prof de sport qui est, disons le carrément, grosse...
Désolé mais je trouve ça complètement absurde ; comment peut elle enseigner des mouvements sportifs ou prôner une alimentation saine (pour un prof de sport ça me parait la moindre des choses), alors que, comme me dis ma fille, elle est incapable de faire la moindre démonstration d'un exercice vu son poids ,??
Et je dis souvent car moi même étant jeune, c'était déjà le cas dans mon lycée, et j'ai pu également le constater dans d'autres écoles que les gosses de mes amis fréquentent...
01 Déc 2014, 09:16
ruby, quel age la prof?
Le concours a tellement évolué depuis que les nouveaux arrivants ne devraient pas etre "gros"
01 Déc 2014, 09:18
J'ai jamais eu de gros en prof de sport moi ni au collège, ni au lycée.
01 Déc 2014, 09:33
Je connaissais une fille qui pendant ses études pour devenir diététicienne avait pris 15 kilos, ça n'a rien à voir mais je trouvais ça aussi assez paradoxal.
01 Déc 2014, 09:50
ruby a écrit:Pourquoi les profs de sports dans les lycées ou collèges sont souvent gros, bref, n'ont pas vraiment une allure ou une silhouette sportive ?
J'explique : Ma fille a depuis 3 ans au collège une prof de sport qui est, disons le carrément, grosse...
Désolé mais je trouve ça complètement absurde ; comment peut elle enseigner des mouvements sportifs ou prôner une alimentation saine (pour un prof de sport ça me parait la moindre des choses), alors que, comme me dis ma fille, elle est incapable de faire la moindre démonstration d'un exercice vu son poids ,??
Et je dis souvent car moi même étant jeune, c'était déjà le cas dans mon lycée, et j'ai pu également le constater dans d'autres écoles que les gosses de mes amis fréquentent...
Au contraire, le message est clair: faites du sport si vous ne voulez pas finir comme moi.
01 Déc 2014, 09:50
negrOM a écrit:ruby, quel age la prof?
Le concours a tellement évolué depuis que les nouveaux arrivants ne devraient pas etre "gros"
Clairement, toute la partie "épreuves sportives" est devenue sacrément hard.
Après, c'est comme dans tous les corps de métiers. Il y a des flics alcooliques, des coiffeurs chauves, des banquiers à découvert, des entraîneurs professionnels qui n'ont jamais exercés au plus haut niveau...
01 Déc 2014, 09:55
des entraîneurs professionnels qui n'ont jamais exercés au plus haut niveau
Marcelo Bielsa se reconnaîtra..
01 Déc 2014, 10:26
J'avais un prof de sport gros (et alcoolique), il n'avait aucun problème à nous faire des démonstration pour les exercices de pétanque.
01 Déc 2014, 12:55
Et tu te contentes d'une "belle" 3ème place? C'est Patrick Montel ton coach mental?