Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:D'ailleurs chuis mm pas sûr que ce soit de niveau 2nde, plutôt 1ère non ?
Betsamee a écrit:juste pour vous dire que je suis 3eme sur toute ma boite au capture the flag
Jester a écrit:Betsamee a écrit:juste pour vous dire que je suis 3eme sur toute ma boite au capture the flag
Unreal Tournament ?
fourcroy a écrit:Betsamee, t'as séché שבת ?
Betsamee a écrit:juste pour vous dire que je suis 3eme sur toute ma boite au capture the flag
et c'est pas fini, c'est le money time la, je vais plus dormir des masses jusqu'a demain soir
ruby a écrit:Pourquoi les profs de sports dans les lycées ou collèges sont souvent gros, bref, n'ont pas vraiment une allure ou une silhouette sportive ?
J'explique : Ma fille a depuis 3 ans au collège une prof de sport qui est, disons le carrément, grosse...
Désolé mais je trouve ça complètement absurde ; comment peut elle enseigner des mouvements sportifs ou prôner une alimentation saine (pour un prof de sport ça me parait la moindre des choses), alors que, comme me dis ma fille, elle est incapable de faire la moindre démonstration d'un exercice vu son poids ,??
Et je dis souvent car moi même étant jeune, c'était déjà le cas dans mon lycée, et j'ai pu également le constater dans d'autres écoles que les gosses de mes amis fréquentent...
negrOM a écrit:ruby, quel age la prof?
Le concours a tellement évolué depuis que les nouveaux arrivants ne devraient pas etre "gros"
des entraîneurs professionnels qui n'ont jamais exercés au plus haut niveau
et c'est pas fini, c'est le money time la, je vais plus dormir des masses jusqu'a demain soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 111 invités