Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

28 Nov 2014, 10:59

320cds, :D merci

Et sinon comme cadeau de naissance, vous aviez fait quoi?

Merci les gars!

Et si on pouvait arrêter les conneries pour ne pas polluer les pages :fier:

28 Nov 2014, 12:30

Ben, si c' est pas le sac le cadeau de naissance, un bijou ! une jolie bague avec quelques carats en diamants ou suivant ses goûts boules d' oreilles, bracelet, montre .... t' as intérêt à faire des heures sup :D

28 Nov 2014, 12:40

Une naissance étant déjà un cadeau en soit je ne vois pas pourquoi tu devrais en faire un.
C'était la pensée auvergnate du jour.

28 Nov 2014, 13:05

Bibpanda, Tu veux que je passe pour un rat? :mrgreen:

28 Nov 2014, 13:50

dédé de rocca, si c'est un cadeau de naissance destiné à ta femme, soit tu lui achetes des serviettes hygiéniques, soit des rendez-vous chez une sage femme pour la rééducation.

28 Nov 2014, 14:23

jeanfred, déja fait :mrgreen:

28 Nov 2014, 14:25

dédé de rocca, du sauciflard, et des fromage au lait cru. Et je ne plaisante pas. C'était pour une personne qui était négative à la toxoplasmose.

28 Nov 2014, 14:32

Ça existe le concept de cadeau de naissance ?

28 Nov 2014, 14:34

randoulou, dans un couple je ne connaissais pas. :lol: Mais sa femme n'est pas bling bling alors on ne va pas dire qu'elle cherche des raisons pour se faire offrir un joli cadeau.

Sinon aux USA, il y a le concept de Baby Shower où tu invites tous tes proches pour célébrer la futur arrivée du bébé et bien sur pour te faire couvrir de cadeaux.

28 Nov 2014, 14:41

Ouais, je comprends que les autres offrent des cadeaux avec la liste de naissance etc...
Mais là ? Offre lui une poussette :mrgreen:

28 Nov 2014, 15:44

J'avoue que le concept du papa qui offre un cadeau de naissance à la maman me laisse aussi perplexe.

28 Nov 2014, 15:50

Puis qui n'a rien à voir avec la naissance en plus

28 Nov 2014, 16:29

best gift ever

Spoiler: montrer

28 Nov 2014, 18:49

Fennec a écrit:J'avoue que le concept du papa qui offre un cadeau de naissance à la maman me laisse aussi perplexe.

Ah ? C'est une coutume qui existe ici aussi, pourtant. Je trouve au contraire que c'est beau geste. Cela dit, le plus beau cadeau possible du papa reste d'assurer l'intendance à la maison. :mrgreen:

28 Nov 2014, 19:06

J'en avais honnêtement jamais entendu parler, et ça me viendrait pas franchement à l'idée. Ça a trop pour moi une connotation du genre "tiens je t'ai acheté un truc, maintenant va changer les couches et me fais pas chier". :mrgreen:

28 Nov 2014, 20:26

fourcroy, Toi, tu es un bon 8)

Les bleus bites ne connaissent pas les vieilles coutumes.

28 Nov 2014, 20:51

EL MAGNIFICO, pourquoi offrirais-tu un cheappendale à sa femme ? Surtout qu'elle doit pas pouvoir faire grand chose pendant quelques temps après l'accouchement.

29 Nov 2014, 00:03

Tiens un autre pbm ALC :

est-il possible de déterminer les dimensions (L et l) d'un rectangle inscrit dans un cercle en connaissant le diamètre du cercle et le périmètre du rectangle - mais sans utiliser la méthode de résolution des polynômes du 2nd degré (avec discriminant toussa)...? :cretin:

29 Nov 2014, 00:13

peezee, c'est pour impressionner ta petite voisine élève en cinquième ? C'est bizarre de chercher une solution d'un problème ne faisant pas appel à une notion de seconde. Ton truc est intrinsèquement une histoire d'équation du second degré (trouver x et y connaissant x+y et x^2+y^2, donc x+y et xy).

29 Nov 2014, 00:37

Bah nan je voulais juste être certain que c'était impossible, that's all. :cretin:
Sujet verrouillé