Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:On pourrait le mettre dans ce topic
http://m.20minutes.fr/insolite/1428047- ... cher-corps
jarlandine a écrit:Si dans 3 jours t' as rien, tu recommences à les tanner par téléphone , qu' est ce qu' il t' ont donné comme délais livraison ? par la poste ou transporteur ? si tu es absent la journée attention aux avis de passage dimension timbre-poste ou ressemblant à de la pub ?
pretender a écrit:jarlandine a écrit:Si dans 3 jours t' as rien, tu recommences à les tanner par téléphone , qu' est ce qu' il t' ont donné comme délais livraison ? par la poste ou transporteur ? si tu es absent la journée attention aux avis de passage dimension timbre-poste ou ressemblant à de la pub ?
Finalement je viens de recevoir mon colis. Pas de problème, la commande est bien là nickel et en bon état
Avec le petit message "merci de votre patience"
Toti a écrit:Dominicano a écrit:Est-il autorisé de rentrer au vel avec un appareil photo Réflex et plusieurs objectif ?
À moins d'avoir une accréditation, non. Ni au Véĺ, ni ailleurs. En, outre un 300mm ressemble vite à un canon ou une lunette de visée de loin... C'était possible à l'époque où le seul 300 du marché ouvrait à f/4,5 ça, plus maintenant !
Toti a écrit:Tiens, ils autorisent envore les reflex ? Bon remarque c'est assez logique, tant que tu ne viens pas avec un 500 mm f/4 ou un 400 mm f/2.8.
iamaseb a écrit:Avec un objectif moyen comme le 70-200 f2.8, je sais pas si ça passera...
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 55 invités