Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
12 Aoû 2014, 06:50
pretender, c'est chez qui?
12 Aoû 2014, 18:07
Alors tu trouveras l'idée saugrenue mais je cherchais quelque chose d'original sur cote-paillasson
Bon finalement j'ai suivi tes conseils jarlandine, j'ai donc appelé. Il y aurait bien eu un bug et ma commande n'a pas été envoyé. J'ai reçu un mail de leur part pour me dire que mon colis devrait être expédié domani. Wait & see.
12 Aoû 2014, 19:49
Si dans 3 jours t' as rien, tu recommences à les tanner par téléphone , qu' est ce qu' il t' ont donné comme délais livraison ? par la poste ou transporteur ? si tu es absent la journée attention aux avis de passage dimension timbre-poste ou ressemblant à de la pub ?
12 Aoû 2014, 19:53
Aucun délai, aucune précision sur le moyen de transport. Je verrais bien mais j'ai pas l'intention de les lâcher.
12 Aoû 2014, 19:54
Puis tu les menaces de les dénoncer aux autorités compétentes, il y a un site pour se plaindre ouvert par l'état si je me souviens bien.
Sinon c'est quoi les plaques d'immatriculation avec deux lettres à gauche, 6 chiffres et le coté gauche de la plaque en jaune.
12 Aoû 2014, 20:09
T'as une photo?
12 Aoû 2014, 20:51
J'ai pas pu prendre en photo, il y avait des numéros sur le coté jaune trois, j'ai pas pu les lires et j'ai pas eu le temps de le prendre en photo, c'était un bmw x6 noir avec deux mecs qui portaient des lunettes de soleil et qui roulaient comme des connards dans une zone avec un radar de tronçon.
12 Aoû 2014, 20:59
Toti a écrit:Dominicano a écrit:Est-il autorisé de rentrer au vel avec un appareil photo Réflex et plusieurs objectif ?
À moins d'avoir une accréditation, non. Ni au Véĺ, ni ailleurs. En, outre un 300mm ressemble vite à un canon ou une lunette de visée de loin... C'était possible à l'époque où le seul 300 du marché ouvrait à f/4,5 ça, plus maintenant !
C'est nul !!! Je me disais qu'avec le beau stade, ce serait l'occasion de faire de jolies photos... ils ont un casier où un truc si on vient quand même avec plusieurs objectifs ?
12 Aoû 2014, 21:10
J'ai essayé mais cela m'a vite cassez les couilles, j'en avais jamais vu avant et pourtant il y a du passage sur l'a75..
Et ces connards étaient dans mon cul et me faisaient des appels de phares alors que je doublais un camion ,qu'il y avait trois véhicules devant moi, et ils en avaient rien à foutre et dès que j'ai pu me rabattre, j'ai eu le temps de matter leurs gueules et ils avaient pas l'age de se payer ce type de voitures....
Et le x6 c'est pas mal pour les go fast....
12 Aoû 2014, 21:43
Bibpanda,
Voiture diplomatique ???
Plaques jaunes commençant par "TA" : Employés consulaires avec passeport de service (Technique Administratif), suivis de 2 groupes de numéros comme les Consulats et les ambassades. TA-30-001 est le premier véhicule d'un employé du consulat de France.
12 Aoû 2014, 21:50
C'était un d et un a si je me souviens bien.
13 Aoû 2014, 08:28
C'était le Directeur Administratif alors
13 Aoû 2014, 09:00
Va savoir
ou un chauffeur et un garde du corps qui revenait de déposer un ambassadeur quelque part
13 Aoû 2014, 11:54
C'est pas une raison pour rouler comme un connard en pleine heure de pointe sur une portion de radar tronçon limité à 90 et pousser aux culs des autres conducteurs...
13 Aoû 2014, 12:05
Moi les connards qui collent au cul je mets de petits coups de patins et je réduis ma vitesse
13 Aoû 2014, 12:12
C'est ce que j'ai fait, mais à Séte un connard à sortit un gun car des anglais n'allez pas assez vite.
13 Aoû 2014, 12:38
Ce genre de connards, t'as juste envie de relever la plaque, le modèle et de les balancer avec le signalement qui va bien.
13 Aoû 2014, 12:45
J'ai pas eu le temps de noter la plaque. Sinon je l'aurais fait...
13 Aoû 2014, 12:52
A Sete y'a que des cons