Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

01 Aoû 2014, 13:20

gaby a écrit:Je trouvais ça joli car original, c'est subjectif et pas plus absurde que lui offrir une paire de chaussures alors qu'elle en a déjà un placard entier.

Elle est fan des oiseaux et des animaux ? Elle veut devenir vétérinaire ou travailler dans un parc animalier ?

Dans les autres cas, j'ai également du mal à percevoir en quoi c'est "joli", bien qu'effectivement original.

Toutes les idées originales ne sont pas nécessairement jolies. Par exemple, à une époque, nous avions des femmes sur ce forum (hors jarlandine). C'était original mais le résultat et l'intérêt pour les discussions n'était pas forcément "joli".

01 Aoû 2014, 13:27

Image

01 Aoû 2014, 13:28

JPP REVIENS, avoue Iso te manque.

01 Aoû 2014, 13:32

Jester, je ne sais pas, c'est ma sœur qui s'en est chargée.

JPP REVIENS, je n'ai pas dit que c'était joli mais que je trouvais ça joli d'où mon "c'est subjectif".
Il est normal que tu ne partages pas ce sentiment mais comme c'est une appréciation strictement personnelle, elle n'est pas plus juste ou fausse que la mienne.

Fin bref, on ne va pas épiloguer 107 ans non plus.

01 Aoû 2014, 13:37

gaby a écrit:Jester, je ne sais pas, c'est ma sœur qui s'en est chargée.

JPP REVIENS, je n'ai pas dit que c'était joli mais que je trouvais ça joli d'où mon "c'est subjectif".
Il est normal que tu ne partages pas ce sentiment mais comme c'est une appréciation strictement personnelle, elle n'est pas plus juste ou fausse que la mienne.

Fin bref, on ne va pas épiloguer 107 ans non plus.

Je te taquine Gaby, ne prends pas la mouche.

Sache malgré tout que mes appréciations sont toujours plus justes que les tiennes. Et je suis très objectif en disant ça.

Re: Re : Questions à la con sur divers sujets

01 Aoû 2014, 17:22

JPP REVIENS a écrit:Pour faire plaisir à ma femme, en mode romantique, j'ai kidnappé un faon.

Magnifique

01 Aoû 2014, 21:38

je ne veux pas tirer sur l'ambulance, Gaby mais ton idée était juste insane. Un enfant de 10 ans l'aurait fait on l'aurait compris mais là, cela met juste mal à l'aise.

Genre Lennie Small tu vois (pour ceux qui voient pas, je vous épargne Google, "des souris et des hommes".)

Mon conseil du jour "quand ta copine te hurle dessus que tu as fait n'importe quoi, crois là et ne vient pas l'écrire ici".

05 Aoû 2014, 00:59

Eh bah si ça peux rassurer gaby je pense que j'aurai complètement été capable de la même connerie ne sachant pas forcément que le piaf pourrait crever, cependant, je ne suis pas assez romantique pour ce genre de conneries :fier:

07 Aoû 2014, 19:12

Est-il autorisé de rentrer au vel avec un appareil photo Réflex et plusieurs objectifs ?
Modifié en dernier par Kim Nielsen le 07 Aoû 2014, 21:03, modifié 1 fois.

07 Aoû 2014, 19:42

Dominicano a écrit:Est-ce autorisé de rentrer au vel avec un appareil photo Réflex et plusieurs objectifs ?

:capelo: (comprenais pas ta phrase au début ^^)

07 Aoû 2014, 19:45

07 Aoû 2014, 20:11

peezee a écrit:
Dominicano a écrit:Est-ce autorisé de rentrer au vel avec un appareil photo Réflex et plusieurs objectifs ?

:capelo: (comprenais pas ta phrase au début ^^)

Je ne suis pas du tout persuadé que ma tournure de phrase soit fausse, mais ce n'est pas grave.
Et pour la question ?

Questions à la con sur divers sujets

07 Aoû 2014, 20:52

Dominicano a écrit:Est-il autorisé de rentrer au vel avec un appareil photo Réflex et plusieurs objectif ?

À moins d'avoir une accréditation, non. Ni au Véĺ, ni ailleurs. En, outre un 300mm ressemble vite à un canon ou une lunette de visée de loin... C'était possible à l'époque où le seul 300 du marché ouvrait à f/4,5 ça, plus maintenant ! :)
Modifié en dernier par Toti le 07 Aoû 2014, 22:11, modifié 1 fois.

07 Aoû 2014, 20:58

Toti, merci pour la réponse. Tant pis !

07 Aoû 2014, 20:59

Dominicano, nan mais c'est parceque j'ai dû relire "Est-il autorisé de rentrer au vel" plusieurs fois, en me disant que tu voulais sans doute dire "Est-il autorisé à rentrer au vel" mais sans voir de qui tu voulais parler, avant de capter que ske tu voulais dire c’était "Est-ce autorisé de rentrer au vel", du coup j'ai trouvé bon de faire cette correction pour les autres ^^. ;)

Sinon j'ai pas la réponse à ta question sinon j'aurais évidemment pris la peine de te la donner - mais je vois que Toti l'a fait.

07 Aoû 2014, 21:05

peezee, pas de soucis ! :wink:

07 Aoû 2014, 21:05

peezee a écrit:Dominicano, nan mais c'est parceque j'ai dû relire "Est-il autorisé de rentrer au vel" plusieurs fois, en me disant que tu voulais sans doute dire "Est-il autorisé à rentrer au vel" mais sans voir de qui tu voulais parler, avant de capter que ske tu voulais dire c’était "Est-ce autorisé de rentrer au vel", du coup j'ai trouvé bon de faire cette correction pour les autres ^^. ;)

Sinon j'ai pas la réponse à ta question sinon j'aurais évidemment pris la peine de te la donner - mais je vois que Toti l'a fait.

Pretender approved

07 Aoû 2014, 21:07

Dominicano a écrit:Toti, merci pour la réponse. Tant pis !
;)
Modifié en dernier par Toti le 07 Aoû 2014, 22:11, modifié 1 fois.

07 Aoû 2014, 21:21

negrOM, :lol:

07 Aoû 2014, 22:35

Sauf erreur de ma part, la bonne tournure est "Est-il autorisé de rentrer au Vél avec blabla". Je précise qu'après 28 éditions, je ne sais pas si je donne ainsi raison à Peezee ou à Dominicano.
Sujet verrouillé