Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

31 Juil 2014, 22:53

Ben non, sinon je ne serais pas là.

31 Juil 2014, 22:56

Le problème c'est que ton odeur est sur l'oeuf, à part le couvert, ou l'amener à la ligue de protection des oiseaux, il est mort.

31 Juil 2014, 22:59

Justement, comment le couver ?

L'amener à la ligue de protection des animaux, c'est pas que je ne veux pas mais c'est pas une bartavelle non plus.

31 Juil 2014, 23:00

C'est mal barré pour le zozyo.
La prochaine fois un kinder surprise fera l'affaire je pense.

31 Juil 2014, 23:00

Si vous décidez de couver l'oeuf, c'est à ta copine de s'en occuper. redaface2

31 Juil 2014, 23:03

Des oiseaux ils pourront s'en occuper, ils doivent avoir des couveuses, sinon tu le mets dans du coton et sous une lampe de.bureau pour qu'il y ait de la chaleur et oui elle a raison, tu es un assassin. Il ne faut jamais toucher un oeuf ou un oisillon tomber du nid sinon c'est la mort assuré pour lui. On apprend plus rien dans les campagnes...

31 Juil 2014, 23:07

On coupe des arbres en ce moment, je me suis dit que si je reposais le nid en plein milieu d'une forêt abattue, il allait mourir.

Ça part pas d'un mauvais sentiment.

31 Juil 2014, 23:08

gaby a écrit:On coupe des arbres en ce moment, je me suis dit que si je reposais le nid en plein milieu d'une forêt abattue, il allait mourir.

Je m'interroge sur le coté romantique. C'était une demande pour faire un gosse ? 8-[

Re: Vs: Questions à la con sur divers sujets

01 Aoû 2014, 07:56

gaby a écrit:Grosse galère, pour faire le romantique j'ai ramené à une/ma copine un nid avec un œuf dedans (probablement de merle) trouvé cet aprem, en pensant que ça allait lui faire plaisir, qu'elle allait être toute contente et tout et tout, que j'allais faire le BG, et finalement quand je lui ai remis en pensant être bientôt couvert de compliments, ça a eu l'effet totalement inverse. Grosse crise d'hystérie, je suis un assassin, le petit perle va mourir etc etc. Bref c'est pas la joie du tout.

Est-ce que certains savent comment je pourrais "sauver" le petit merle sachant que je ne peux pas ramener le nid à son endroit initial ?

Merci.

Pourquoi ca aurait fait plaisir à ta copine que tu lui ramènes un nid avec un oeuf dedans? En quoi c'est romantique? Je capte pas du tout.

01 Aoû 2014, 09:12

Couver l'œuf ne servira à rien. A la naissance faudra le nourrir. Peine perdue, il mourra de faim et de stress.
Ligue des oiseaux, tu dis que t'as trouvé ce nid sur un arbre qui allait être coupé et basta.

01 Aoû 2014, 10:02

sinon tu achêtes une poule.

01 Aoû 2014, 10:17

Image

01 Aoû 2014, 10:20

Garm a écrit:
gaby a écrit:Grosse galère, pour faire le romantique j'ai ramené à une/ma copine un nid avec un œuf dedans (probablement de merle) trouvé cet aprem, en pensant que ça allait lui faire plaisir, qu'elle allait être toute contente et tout et tout, que j'allais faire le BG, et finalement quand je lui ai remis en pensant être bientôt couvert de compliments, ça a eu l'effet totalement inverse. Grosse crise d'hystérie, je suis un assassin, le petit perle va mourir etc etc. Bref c'est pas la joie du tout.

Est-ce que certains savent comment je pourrais "sauver" le petit merle sachant que je ne peux pas ramener le nid à son endroit initial ?

Merci.

Pourquoi ca aurait fait plaisir à ta copine que tu lui ramènes un nid avec un oeuf dedans? En quoi c'est romantique? Je capte pas du tout.

Carrément :lol:

01 Aoû 2014, 10:29

Pour faire plaisir à ma femme, en mode romantique, j'ai kidnappé un faon.

01 Aoû 2014, 10:32

Moi je l'ai inscrite sur un forum de foot.

01 Aoû 2014, 12:54

Garm a écrit:

Merci.

Ma question était sincère, je trouve ca tellement absurde que ca m'intrigue.

01 Aoû 2014, 13:06

Je trouvais ça joli car original, c'est subjectif et pas plus absurde que lui offrir une paire de chaussures alors qu'elle en a déjà un placard entier.

01 Aoû 2014, 13:11

Au lieu de palabrer dans le vide, prends ton nid et œuf, et va à la LPO rapidos.

01 Aoû 2014, 13:17

C'est déjà fait.

01 Aoû 2014, 13:19

Ils t'ont dit quoi ?
Sujet verrouillé