Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Questions à la con sur divers sujets

04 Juil 2014, 11:05

c'est pas la caméra philipps mais ca a l'air pas mal:

http://www.francoischarron.com/surveill ... 0NY22Nq7D/

06 Juil 2014, 21:21

Ca sert à quoi tapatalk???

06 Juil 2014, 21:28

A mieux naviguer et lire les topics de certains forum sur un smart phone

Indispensable pour moi

07 Juil 2014, 01:02

gob, Je lis très bien OMllive depuis mon tel sans tapatalk.

What is the difference, please? @Peezee, l'homme qui se prend pour un anglophone :mrgreen:

07 Juil 2014, 01:56

Ben c'est gratos essaie et tu verras par toi meme

Re: Vs: Questions à la con sur divers sujets

07 Juil 2014, 06:20

Dédézanne a écrit:gob, Je lis très bien OMllive depuis mon tel sans tapatalk.

What is the difference, please? @Peezee, l'homme qui se prend pour un anglophone :mrgreen:

Ignorance is bliss.

07 Juil 2014, 15:43

C'est pas beau de travestir Orwell… :mrgreen:

09 Juil 2014, 22:31

J'ai reçu ce mail :

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici
Logo L'Equipe.fr

IMPORTANT: MODIFIEZ VOTRE MOT DE PASSE

Cher membre,

Nous avons récemment découvert que notre réseau informatique avait été la cible d'une cyberattaque se traduisant par un accès non autorisé à une partie de la base de données de nos membres.

Dès que nous avons été informés du problème, nous avons appliqué les correctifs nécessaires et pris toutes les mesures afin de protéger vos données.

Vos données bancaires ne sont pas concernées par cette attaque mais cet accès illégitime a potentiellement entraîné la récupération d'un nombre limité de données vous concernant : nom, prénom, pseudo et mot de passe.

Afin de vous permettre de toujours bénéficier d'une expérience fiable et sécurisée, nous vous invitons à modifier votre mot de passe par mesure de sécurité.
Pour modifier votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
> Modification du mot de passe

Si vous utilisez un mot de passe identique sur d'autres sites, nous vous conseillons également de modifier votre mot de passe sur ces sites.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cette situation a pu vous causer et nous nous engageons à vous garantir une expérience en ligne sécurisée quel que soit le moyen utilisé pour accéder à notre site.

Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous assister dans la modification de votre mot de passe à l'adresse suivante : http://www.lequipe.fr/club/compte/formu ... stpass.php

Cordialement

L'Équipe

Arnaque ? Ça m'a l'air fiable étant donné que ça renvoie au vrai site et que le nom de domaine du mail est le bon.

NB Je n'ai qu'un compte et aucun abonnement.

10 Juil 2014, 07:55

Ne jamais modifier son mot de passe via le lien d'un mail.

10 Juil 2014, 09:14

Tu peux toujours te connecter sur ton compte directement... le mot informatif devrait y Eyre et au pire tu LR changes toi même... sans passer par le mail bien entendu.

10 Juil 2014, 09:17

Comment trouver une édition numérique du Parisien d'hier ? :cretin:

10 Juil 2014, 09:20

:hahaha:

10 Juil 2014, 09:20

Sur leparisien.fr :vicieux:

10 Juil 2014, 11:02

Jester, merci, je viens de trouver. je pensais pas qu'ils s'étaient mis à l’édition numérique. Comme ça je vais pouvoir me le procurer légalement en plus.

10 Juil 2014, 11:03

sillicate a écrit:Jester, merci, je viens de trouver. je pensais pas qu'ils s'étaient mis à l’édition numérique. Comme ça je vais pouvoir me le procurer légalement en plus.

:hahaha:

10 Juil 2014, 11:05

:lol:

10 Juil 2014, 14:27

:ptdr: :ptdr:

10 Juil 2014, 15:21

La presse (de caniveau) est en difficulté, il faut acheter les journaux (de merde). 8)

17 Juil 2014, 21:25

J'avais commandé un portable Samsung Solid pour mon beau-père en Août 2013 sur amazon. Il est encore sous garantie (1an) normalement jusqu'au 9 Août. Il a problème (haut parleur ou micro, je ne sais plus)

Je regarde sur mon compte amazon, apparemment pas moyen de le retourner et je ne vois pas comment les contacter.

Ma question: est-ce qu'il faut que je passe par samsung directement, avec facture d'achat? Ou par amazon (et si oui comment car je ne vois pas)?
S'il avait été dispo à l'époque chez Darty, je l'aurai pris là car tu peux le retourner au magasin ou un truc du style, mais là...?

17 Juil 2014, 21:55

fourcroy te dirait que tu pourrais facilement en racheter un neuf :cretin:
Sujet verrouillé