Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:gob, Je lis très bien OMllive depuis mon tel sans tapatalk.
What is the difference, please? @Peezee, l'homme qui se prend pour un anglophone
Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici
Logo L'Equipe.fr
IMPORTANT: MODIFIEZ VOTRE MOT DE PASSE
Cher membre,
Nous avons récemment découvert que notre réseau informatique avait été la cible d'une cyberattaque se traduisant par un accès non autorisé à une partie de la base de données de nos membres.
Dès que nous avons été informés du problème, nous avons appliqué les correctifs nécessaires et pris toutes les mesures afin de protéger vos données.
Vos données bancaires ne sont pas concernées par cette attaque mais cet accès illégitime a potentiellement entraîné la récupération d'un nombre limité de données vous concernant : nom, prénom, pseudo et mot de passe.
Afin de vous permettre de toujours bénéficier d'une expérience fiable et sécurisée, nous vous invitons à modifier votre mot de passe par mesure de sécurité.
Pour modifier votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
> Modification du mot de passe
Si vous utilisez un mot de passe identique sur d'autres sites, nous vous conseillons également de modifier votre mot de passe sur ces sites.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cette situation a pu vous causer et nous nous engageons à vous garantir une expérience en ligne sécurisée quel que soit le moyen utilisé pour accéder à notre site.
Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous assister dans la modification de votre mot de passe à l'adresse suivante : http://www.lequipe.fr/club/compte/formu ... stpass.php
Cordialement
L'Équipe
sillicate a écrit:Jester, merci, je viens de trouver. je pensais pas qu'ils s'étaient mis à l’édition numérique. Comme ça je vais pouvoir me le procurer légalement en plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités