Salut tout le monde,
J'ai mis en vente hier matin sur ebay un ipad retina neuf, avec mise a prix a 350€.
hier soir j'ai reçu une question sur l'objet :
Bonjour,
je suis très intéresser par votre objet je le veux pour un cadeau d'anniversaire.je réside dans le 76000 ROUEN;je n'aurai pas le temps de suivre vos enchères.j'aimerais faire une offre directe de 530 euro sur votre objet.
les frais de port en Chronopost express s'élèvent à 35 euro d'où je prendrai en charge si vous être intéresser merci de bien vouloir me contacte.
Envoyé de mon ipad
- gracfr0
gracfr0 (0)
0.0 % d'évaluations positives
Membre depuis le 10-avr.-14. Pays : Côte d'Ivoire
Lieu: KONG, Côte d'Ivoire
Statut de l'annonce : Ce message a été envoyé alors que la vente était en cours.
J'ai bien évidemment cru à une arnaque, mais je me suis dis, on sait jamais, donc je lui ai répondu que si elle etait toujours interessée, je pouvais créer une annonce en achat immédiat au prix qu'elle a donné, comme ça elle peut payer par paypal. elle m'a répondu :
bonsoir,
ok pas de soucis j'aimerai que vous me faite parvenir une facture via paypal afin que je puisse effectuer la transaction sur votre compte paypal,mon adresse mail paypal est:
sandrinegrace@outlook.fr dés réception de la facture j'effectuerai la transaction afin que vous puissiez me faire parvenir le colis le plus vite possible.
cdt
envoyé de mon ipad
Alors arnaque ou pas ? est-ce que je tente de créer une deuxieme annonce a 530€ (qui est bien au dessus du prix de l'ipad en magasin...) pour qu'elle puisse acheter l'ipad directement ? a partir du moment où j'ai reçu les sous sur mon compte paypal, je ne risque plus rien non ?