Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:Ben s'il est diplômé c'est qu'il a peut etre le potentiel de faire ce job. Je doute que tu étais hyper à l'aise dès le premier jour.
Puis en plus s'il bosse dans une ambiance execrable ou toute l'equipe se fout de sa gueule, tu m'etonnes qu'il galere a apprendre.
don_rousselli a écrit:Ptite question à la con tout le monde,
Je cherche pour l'anniv de mon meilleur pote une chope à biere homer simpson, est-ce que vous savez où est-ce que je peux trouver un magasin sur Marseille qui en a ? (idéalement quartiers sud et centre ville).
Il me semble que Zig Zag à la rue anacharsis faisait ce genre d'objets, mais j'ai entendu dire que ça a ferme.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
chris92300 a écrit:J'ai une petite question pour les comptables / experts-comptables du fofo : la boîte où je bosse refacture aux clients certains frais engagés par nos fournisseurs, exemple un fournisseur facture un taxi à 20€ (pas en débours) que ma boîte refacture au même montant au client. Une de mes collègues me soutient que notre compta est censée avoir une copie desdits reçus, or je ne vois pas bienppourquoi... est-ce vrai ?
EL MAGNIFICO a écrit:si tu as des problemes de dos toujours assez ferme et si possible des pirelli rarement autant aime
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invités