Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Il a déjà une expérience d'un an en entreprise... et tu as quoi ressemble un robinet quand tu as bac+2..... quand on te dit d'appeler un numéro tu demandes pas vu qu'il est sur taxé si tu as le droit....
Des questions cons à longueurs de journées, incapable de savoir ce qu'il fait... prise de décision...zéro....
gaby a écrit:Thør, je ne sais pas, je vais voir avec lui cet après-midi. Je te tiens au jus.
A l'heure actuelle, je suis plus séduit par la sandwicherie que par la franchise.
Bibpanda a écrit:Quand tu bosses dans la santé et que tu dois être rigoureux tu ne prends pas quelqu'un d'incompétent surtout quand il y a des vies en jeu et qu'une erreur d'analyse peut être très préjudiciable pour le patient...
Bibpanda a écrit:J'ai mis du temps à calculer aussi 5 % cotorep dans une entreprise...
Demain, je demande à mes patrons si on touche des aides sinon on devrait y penser, putain cela va être long 30 ans....
Phoenix a écrit:Justement, on ne m'a jamais rien fait rien remarquer sur mon sommeil.
Après, c'est peut-être simplement que j'ai besoin de beaucoup de sommeil (ce qui m'emmerde accessoirement).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 130 invités