Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Fennec a écrit:Je déménage prochainement et je vais donc également demander à Free le déménagement de mon abonnement internet. Le procédure est claire et simple sur leur site, je me pose juste une question : ma ligne actuelle serait-elle coupée dès le moment où j'aurais demandé le déménagement ?
Pour ceux que ça intéresse, petit topo : demande de déménagement faite auprès de Free jeudi soir, lundi matin j'avais toujours internet dans mon ancien appart' et aujourd'hui tout fonctionne dans mon nouveau logement.
Merci Free.
Bibpanda a écrit:Je ne sais pas si c'est définitif et vu que c'est un ancien qui est revenu avec un autre pseudo il y a des chances que cela le soit...
Fennec a écrit:Zobi1, si t'as le numéro de l'appart' où tu aménages ça se fait rapidement, et encore plus vite si l'ancien locataire avait déjà un abonnement internet. Après là où les délais sont plus aléatoires c'est quand FT doit construire la ligne.
Par contre tu perds toute ancienneté auprès de Free en déménageant ; mais comme tu es considéré comme un nouvel abonné tu peux profiter de pas mal de packs TV gratuits.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 141 invités