Modérateur: Modérateurs
omfan76 a écrit:Il y en a qui jouent sur winamax ?
J'hésite à m'y inscrire mais avant j'aimerai savoir s'il y a beaucoup de joueurs ou pas ?
Comparativement à pokerstars, vous avez l'impression qu'il y a plus ou moins de monde en sit&go ?
Et niveau fish, il y en a beaucoup ou pas ?
FXOM22 a écrit:omfan76 a écrit:Il y en a qui jouent sur winamax ?
J'hésite à m'y inscrire mais avant j'aimerai savoir s'il y a beaucoup de joueurs ou pas ?
Comparativement à pokerstars, vous avez l'impression qu'il y a plus ou moins de monde en sit&go ?
J'y ai joué deux mois c'est cowboy land.
SI tu es dans une phase ou ça se passe bien vas-y mais c'est carrément le loto (surtout jusqu'au NL 20).
Fortement déconseillé aux joueurs en proie aux doutes. Ca joue n'importe comment....
Genre, il n'y a pas longtemps, j'ai AA préflop et je touche un brelan au flop. J'envoi le tapis, tu as un mec qui suit avec une paire de 7 servie préflop et qui au final, me sort une quinte (3,4,5,6,7) grâce à la turn (4) et la river (5)
carma a écrit:J'ai pris 140$ au Venetian hier, pour un premier Live Poker à Vegas, j'suis content
omfan76 a écrit:FXOM22 a écrit:omfan76 a écrit:Il y en a qui jouent sur winamax ?
J'y ai joué deux mois c'est cowboy land.
SI tu es dans une phase ou ça se passe bien vas-y mais c'est carrément le loto (surtout jusqu'au NL 20).
Fortement déconseillé aux joueurs en proie aux doutes. Ca joue n'importe comment....
Ok, merci à tous pour vos réponses.
Mouais, si ça joue n'importe comment, ça va vite m'énerver car je vais me prendre des gros bad beat.
Pour le moment, je crois que je vais m'en tenir à Pokerstars, qui fait beaucoup moins de pub et donc, il y a quand même moins de fish, même si j'ai vu des mec qui suivent avec des mains hallucinantes et qui finissent par remporter la mise.
Sinon je joue aussi sur Bwin mais j'aime pas trop leur soft, et j'ai vraiment l'impression que le taux de bad beat y ait beaucoup plus élevé, ou alors c'est moi qui n'est vraiment pas de chance.
Genre, il n'y a pas longtemps, j'ai AA préflop et je touche un brelan au flop. J'envoi le tapis, tu as un mec qui suit avec une paire de 7 servie préflop et qui au final, me sort une quinte (3,4,5,6,7) grâce à la turn (4) et la river (5).
Et ça n'est qu'un exemple parmis d'autres.
En plus, comme j'ai tendance à facilement tilter, je fini par perdre en une journée ce que j'avais réussi à gagner en 2 semaines .
Du coup, au final, je ne gagne rien
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 69 invités