Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:seleçao_OM, profil bas. Si tu fanfaronnes d'entrée, ça fait fuir les petits poissons
seleçao_OM a écrit:IceCold, oui donc en gros il est tres difficile de gagner avec AA.
OSBLC a écrit:seleçao_OM a écrit:IceCold, oui donc en gros il est tres difficile de gagner avec AA.
Moi ca depend du nombre de joueur, et de la thune que tout le monde a.
Perso AA en préflop, je relance (pas trop fort) , voir qui se couche, combien de joueur il reste.
Apres en fonction du nombre de joueurs restant, et de ce qui tombe je relance + ou moins fort.
seleçao_OM a écrit:Vous faites quoi avec AA préflop ?
jeanfred a écrit:au fait , j'ai lu que tu avais plus de sous sur PS, tu vas jouer sur quel site a present?
seleçao_OM a écrit:avec un foul difficle de ne pas balancer. C'est quand meme un grosse cote pour ramasser, son adversaire il aurait foul par les 6 au lieu des dames il aurait balancer tout autant
fourcroy a écrit:jeanfred a écrit:au fait , j'ai lu que tu avais plus de sous sur PS, tu vas jouer sur quel site a present?
Je ne le sais pas. Faudrait que je me renseigne... Tu es toujours sur pokerstars ?
OSBLC a écrit:seleçao_OM a écrit:avec un foul difficle de ne pas balancer. C'est quand meme un grosse cote pour ramasser, son adversaire il aurait foul par les 6 au lieu des dames il aurait balancer tout autant
oé tout a fait, ou il aurait tout bonnement pu n'avoir qu'un roi et se sentir invincible avec son brelan.
Mais bon, personnelement, je ne regrette pas, jamais je ne me coucherais avec un full dans la main
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités