Poker

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Poker

Messagepar Rafael » 19 Juil 2010, 17:23

Je joue pour la 1ere fois sur ps.fr pour finir mon compte, c'est quoi toutes ces questions de merde avant de rentrer sur un tournoi ? J'ai l'impression d'avoir une colioscopie !

Merde, je viens de gagner le tournoi, j'vais jamais réussir à vider mon compte, j'suis trop bon :oops:
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 20 Juil 2010, 11:24

Rafael, un tournoi a combien? combien de joueurs?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el gringo » 20 Juil 2010, 14:18

Personne qui joue sur eurosport.bet
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar jeanfred » 20 Juil 2010, 14:21

el gringo, ben non, c'est bien?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el gringo » 20 Juil 2010, 14:30

Meme interface que winamax tu peux faire les paris sur internet et jouer au poker sur le même site c bien beaucoup de fish
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar jeanfred » 20 Juil 2010, 14:34

el gringo, ah tu m'interesses.....
Si ya du fish a max, c'est cool

mais sur ps.fr , il y en a enormement aussi! bien plus que sur .com
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FXOM22 » 20 Juil 2010, 15:43

les fish me coutent cher pour l'instant.
les mecs te callent avec des jeux même pas imaginables... C'est plus du poker c'est du loto.
J'y ai laissé 80 € pour l'instant ca me saoule mais bien ...
"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"
Eric "the King" Cantona
FXOM22
Newbie

Messagepar Rafael » 20 Juil 2010, 20:34

jeanfred a écrit:Rafael, un tournoi a combien? combien de joueurs?

20 euros, 9 joueurs, je voulais vider rapidement mon compte, j'ai pris 80 euros, fais chier
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 20 Juil 2010, 20:45

Rafael, joue un vrai tournoi, pas un sit & go, un truc à plusieurs centaines de joueurs. Si tu sors juste itm, tu recommences, si tu perds, c'est bon, et si tu fais un vrai bon classement, ça vaudra alors le coup de retirer les sous. :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rafael » 20 Juil 2010, 20:54

Je croyais que c'était devenu super long pour s'inscrire sur des tournois avc beaucoup de joueurs sur ps.fr?
En plus sur les gros tournois, faut être dans les 9 pour commencer à compter les billets
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 20 Juil 2010, 21:22

Rafael, non, c'est long sur les sit&go, où tu dois attendre que n mecs soient inscrits. Les tournois, eux, commencent à heure fixe, avec les joueurs inscrits, auxquels s'ajoutent les inscrits plus tardifs. Il faut effectivement être assez bien placé (autour de 10% je crois, ce qui est standard), mais tu gagnes pas mal (si tu gagnes). Or c'est ce que tu recherches, non ? Tout perdre, ou gagner beaucoup ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rafael » 20 Juil 2010, 21:33

Non môssieur, je ne veux gagner beaucoup que par mon travail.... bon ok, c'est vrai que 10000 ou 20000 euros au poker, ça me ferait plaisir.

Sinon, si je passe les 200 euros, je ferais un cash game je pense, ça va plus vite (pour tout perdre ou tripler ses gains)
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 21 Juil 2010, 08:39

Rafael, met 10 euros dans des tournois avec recave, tu iras bcp plus vite qu'en cash game
Maintenant, si tu tiens vraiment a perdre tes sous, fait moi un virement sur ps.fr
Mon pseudo est jeanjean91. :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 29 Aoû 2010, 02:33

Je suis en passe de perdre mes derniers sous sur pokerstars. \:D/ Il faut dire qu'une soirée entière complètement bourré a bien aidé. Mon dernier exploit, ce soir (il me restait 5€ sur 70) : tournoi qualificatif, 1450 joueurs, 50 places pour un tournoi à 500€ (il faut donc terminer dans les 50 premiers).

Il reste 52 joueurs et je suis 30ème. Je reçois AA (bien sûr, il faut se coucher et je le sais). Pour le fun, je joue, rien au flop, on me bluffe, je fais tapis. Le mec (un connard avec un avatar PSG) me paye et touche sa quinte backdoor :ptdr: Résultat, je finis 51ème pour 50 places qualificatives en sortant sur AA alors qu'il me suffisait d'attendre. :prosterne:

L'avantage : je vais pouvoir changer de site.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar OSBLC » 29 Aoû 2010, 09:18

La poisse XD

Pendant mes vancances a vegas il m'est arrivé un truc vraiment vraiment tres con
Dans ma main: R 10 , je call ,

le flop tombe : R D 10, double paire, moi tres serein, je relance 2 mec suivent

Le turn : R D 10 R , me voila avec un full, moi tres content et étant dans un bon jour, j'avais 800$ de benefe, je relance comme un porc, un des 2 gars se couche et l'autre me relance, je le relance a nouveau, il met tapis
je le suit environ 300$, et moi j'étais plus confiant que jamais.

la river tombe :R D 10 R 3.

On montre les cartes ; moi: FULL au Roi par les 10
et le type : FULL au Roi par les Dames,
j'peux vous dire que la j'étais bien degouté 6h que j'étais sur la table et j'perd quasi la moitié de mes benefs sur un coup ou j'étais sur de win...
:evil:
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 30 Aoû 2010, 00:17

OSBLC, c'est marrant, j'ai fait cette semaine (presque) exactement la même erreur. J'ai R D, flop R D 7, relance, sur-relance, tapis, tapis. Le gars avait 77... Y'a un moment où il faut quand même imaginer que le mec en face peut aussi avoir une bombe... Et une meilleure. :cretin:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar OSBLC » 30 Aoû 2010, 00:54

Oé c'est sur, mais la pour le coup je trouve que les chances etaient vraiment infime.
y'a 4 rois, 2 sur le tapis 1 dans mes mains... et le type meme si il a le roi qu'il ai la reine avec :( la probabilité devaient etre inferieur a 1% qu'il ait cette combi, mais bon, j'me suis vu trop beau :lol:

Faut dire que quand tu as un Full, tu peux pas te coucher ^^ enfin perso, j'peux pas.
Mais bon, c'est ce qui fait aussi le charme de ce jeu :fier:

Par contre j'ai un vilain defaut avec ce jeu, dés que je commence a jouer, j'ai enormement de mal a m'arreter, j'essai d'y jouer le moins possible :|
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 30 Aoû 2010, 01:08

Vous faites quoi avec AA préflop ?
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir